Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-02-2021 19:49:06
#3 26-02-2021 09:10:34
Re : protéger un parc des morsures de bébé
Bonjour
Il existe des cornières en plastique transparent pour protéger les lits à barreaux, cela doit s'adapter sur un parc.
J'ai déjà eu des bébés castors, dans le lit c'est plus embêtant car on ne le voit pas faire alors que dans le parc je l'en empêche car je suis présente dans la pièce donc le voit faire mais j'avoue qu'ils sont rapide et mon parc est attaqué à quelques endroits quand même
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 26-02-2021 09:38:39
J'ai pas trouvé de solution, moi c'est pas le parc mais le lit en bois... Loulou commençait à vraiment l'attaquer donc je l'ai remis dans un lit parapluie pas le choix. Du coup le lit a des auréoles de bave un peu partout je me demande pourquoi ils ne font pas des lits avec tour en PVC...
Les gouttières plastique ça s'enlève comme rien par les enfants, à moins de les coller...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
26-02-2021 09:38:39
#5 26-02-2021 10:31:44
J'ai pas trouvé de solution, moi c'est pas le parc mais le lit en bois... Loulou commençait à vraiment l'attaquer donc je l'ai remis dans un lit parapluie pas le choix. Du coup le lit a des auréoles de bave un peu partout
je me demande pourquoi ils ne font pas des lits avec tour en PVC...
Les gouttières plastique ça s'enlève comme rien par les enfants, à moins de les coller...
J'ai un lit à barreaux avec des gouttières plastique qui étaient déjà dessus à l'achat. Il est intact
J'avais regardé sur internet pour protéger mon autre lit mais les commentaires disaient que les gouttières s'enlevaient facilement par les enfants.
#6 26-02-2021 11:02:45
moi j'ai arreté avec le bois.
j'ai investi dans une barrière en metal laqué,
que l'on plie comme on veut ,trop pratique.
tu coupe ta piece ,tu fait un parc....
elle se replie comme un accordéon,prend pas de place.
par contre ma table de salon en bois,les enfants l'adore,miam miam.
#7 26-02-2021 11:02:45
Vivi78 a écrit :J'ai pas trouvé de solution, moi c'est pas le parc mais le lit en bois... Loulou commençait à vraiment l'attaquer donc je l'ai remis dans un lit parapluie pas le choix. Du coup le lit a des auréoles de bave un peu partout
Les gouttières plastique ça s'enlève comme rien par les enfants, à moins de les coller...J'ai un lit à barreaux avec des gouttières plastique qui étaient déjà dessus à l'achat. Il est intact
J'avais regardé sur internet pour protéger mon autre lit mais les commentaires disaient que les gouttières s'enlevaient facilement par les enfants.
Tu l'as acheté neuf ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 26-02-2021 11:59:22
alexbzh a écrit :Vivi78 a écrit :J'ai pas trouvé de solution, moi c'est pas le parc mais le lit en bois... Loulou commençait à vraiment l'attaquer donc je l'ai remis dans un lit parapluie pas le choix. Du coup le lit a des auréoles de bave un peu partout
Les gouttières plastique ça s'enlève comme rien par les enfants, à moins de les coller...J'ai un lit à barreaux avec des gouttières plastique qui étaient déjà dessus à l'achat. Il est intact
J'avais regardé sur internet pour protéger mon autre lit mais les commentaires disaient que les gouttières s'enlevaient facilement par les enfants.Tu l'as acheté neuf ?
Oui, c'était le lit de ma fille qui a 16 ans
En plus, il est réglable en hauteur et une façade qui coulisse pour ne pas se casser le dos.
#9 26-02-2021 14:56:45
Le lit que j'ai est de la marque Pal* (i) et ils vendent encore les lits avec gouttières. Pour précision, les gouttières sont sur la longueur du lit. Au niveau de la tête et des pieds, les petits ne s'y attaquent pas car trop gros pour leur bouche
#11 26-02-2021 15:16:16
Alors moi j ai protégé mon parc avec des rouleaux de protection , j ai en une espèce de plastique mousse mais les enfants mordent dedans mais arrivent à l arracher et peuvent l avalant donc pas top donc j ai pris carrément en plastique transparent , c est moins large donc j ai mis des 2 cotés et là nickel , ça tient avec un scotch double face fourni avec .
#13 26-02-2021 16:00:25
Alors moi j ai protégé mon parc avec des rouleaux de protection , j ai en une espèce de plastique mousse mais les enfants mordent dedans mais arrivent à l arracher et peuvent l avalant donc pas top donc j ai pris carrément en plastique transparent , c est moins large donc j ai mis des 2 cotés et là nickel , ça tient avec un scotch double face fourni avec .
Je ne vois pas trop à quoi ressemble tes rouleaux de protection.
Aurais-tu une photo ou une marque pour que je cherche sur internet ?
#14 26-02-2021 16:33:33
Je sais pas mettre de photo mais si tu cherches protection bord de table ou angle sur un grand site de vente Amazon tu vas trouver celui mousse et celui en plastique
Dernière modification par rosebleu (26-02-2021 16:34:51)
Pages : 1