Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2021 17:57:21
- Zolie
- Membre
Confinement et chômage partiel
Coucou à toutes
Après les annonces présidentielle, ce matin, ma PE me dit qu'elle préfère me mettre en chômage partiel pour avril.
Il faut savoir que je garde son fils 8h par jour , 4 jours par semaine.
Elle est en chômage partielle, elle est responsable dans un restaurant qui ouvre en juin peu être...
Ce soir, elle me demande si je veux changer les horaires commencer + tard, finir + tard, pendant ke confinement seulement, ou alors me mettre en chômage partielle mais elle risque d'avoir besoin de moi qqes jours , pour des rdv...
Donc chômage partiel mais être disponible qqs jours.
Je veux savoir ce qu'il en est de mes droits.
Est-ce possible de faire cela?
Et après comment cela se passera pour la déclaration ?.
Personnellement le chômage partiel ne me dérange pas mais bon ...
Merci pour vos conseilles
01-04-2021 17:57:21
#2 01-04-2021 18:43:50
Re : Confinement et chômage partiel
Coucou à toutes
Après les annonces présidentielle, ce matin, ma PE me dit qu'elle préfère me mettre en chômage partiel pour avril.
Il faut savoir que je garde son fils 8h par jour , 4 jours par semaine.
Elle est en chômage partielle, elle est responsable dans un restaurant qui ouvre en juin peu être...Ce soir, elle me demande si je veux changer les horaires commencer + tard, finir + tard, pendant ke confinement seulement, ou alors me mettre en chômage partielle mais elle risque d'avoir besoin de moi qqes jours , pour des rdv...
Donc chômage partiel mais être disponible qqs jours.Je veux savoir ce qu'il en est de mes droits.
Est-ce possible de faire cela?
Et après comment cela se passera pour la déclaration ?.Personnellement le chômage partiel ne me dérange pas mais bon ...
Merci pour vos conseilles
Coucou
Pour le moment le "chômage partiel" n'est pas d'actualité pour les assistantes maternelles . Donc non elle ne peut pas te payer en "chômage partiel" actuellement
sauf si les choses changent.
Et l'an dernier ce n'était un chômage partiel non plus mais une indemnité d'activité partielle