Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2021 10:44:47

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

contrat parme

Bonjour


J''espère que vous allez bien
je voulais savoir si le contrat de Parme sera actualisé avec une clause pandémie ?

merci

bonne journée

Hors ligne

07-04-2021 10:44:47

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2021 21:40:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 315
Site Web

Re : contrat parme

Coucou

Je pense que pour des  clauses, c est a chacune de nous de faire celle que  l on souhaite.....
On peut  mentionner des avis et des  conditions différentes par rapport à  l accueil lié  au covid ....
Exemple certaines peuvent mentionner " pas d accueil si confinement" , d,autres "  accueil si et seulement si  les 2 pe travaillent en extérieur ( c est un peu  l'actualité du moment ;( ),  d autres mentionneront d autres cas etc......
Donc une  clause c est plus perso que général......chacune voit par rapport à sa,situation et ses  convictions.....
Du moins je le  vois comme ça.....

Hors ligne

#3 08-04-2021 07:48:24

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : contrat parme

les clauses sup sont du fait de l'assmat.
c'est a elle de les inclures.

Hors ligne

#4 08-04-2021 08:05:47

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 315
Site Web

Re : contrat parme

Et je rajouterai qu il existe le protocole sanitaire gouvernemental établi sur la période de l etat d urgence sanitaire , qui prévoit déjà les conditions d accueil de  l'enfant et celles ou il doit rester à la maison, que   l on soit am ou en  crèche  ( s il a de la température, diarrhée,  toux , si le pe est positif covid ,  cas contact , etc etc ...)
Il y a donc déjà une base existante concernant les conditions d accueil en période pandémie et état d urgence sanitaire
Si on veut aller au-delà,  c est plutôt perso dans ce cas de faire une clause

Hors ligne

08-04-2021 08:05:47

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2021 09:53:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : contrat parme

lulu64 a écrit :

Coucou

Je pense que pour des  clauses, c est a chacune de nous de faire celle que  l on souhaite.....
On peut  mentionner des avis et des  conditions différentes par rapport à  l accueil lié  au covid ....
Exemple certaines peuvent mentionner " pas d accueil si confinement" , d,autres "  accueil si et seulement si  les 2 pe travaillent en extérieur ( c est un peu  l'actualité du moment ;( ),  d autres mentionneront d autres cas etc......
Donc une  clause c est plus perso que général......chacune voit par rapport à sa,situation et ses  convictions.....
Du moins je le  vois comme ça.....



J'ai reçu mail du ram encore un autre ce matin où il est noté

Un seul parent prioritaire suffit


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 08-04-2021 11:34:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 315
Site Web

Re : contrat parme

shainali a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

Je pense que pour des  clauses, c est a chacune de nous de faire celle que  l on souhaite.....
On peut  mentionner des avis et des  conditions différentes par rapport à  l accueil lié  au covid ....
Exemple certaines peuvent mentionner " pas d accueil si confinement" , d,autres "  accueil si et seulement si  les 2 pe travaillent en extérieur ( c est un peu  l'actualité du moment ;( ),  d autres mentionneront d autres cas etc......
Donc une  clause c est plus perso que général......chacune voit par rapport à sa,situation et ses  convictions.....
Du moins je le  vois comme ça.....



J'ai reçu mail du ram encore un autre ce matin où il est noté

Un seul parent prioritaire suffit

Pff.....donc si 1 pe prioritaire et l autre est en  chomage a la,maison , on doit prendre l enfant ..
Aucune logique ......c est même contradictoire avec ce que recommande le gouvernement,  si pas besoin absolu de garder  l'enfant....
Quand il y a 1 pe a la maison sur les 2 , pour moi, il n y a pas de priorité dans ce cas

Hors ligne

#7 08-04-2021 15:08:32

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : contrat parme

lulu,je crois qu'il faut que tu arrête de te torturer l'esprit.
on doit travailler.
après on peut nous aussi retourner la situation et chercher des parents moins indélicat.mais a quoi cela servira.
a chacun de voir ses priorités.

Hors ligne

#8 08-04-2021 15:19:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 315
Site Web

Re : contrat parme

mamine69 a écrit :

lulu,je crois qu'il faut que tu arrête de te torturer l'esprit.
on doit travailler.
après on peut nous aussi retourner la situation et chercher des parents moins indélicat.mais a quoi cela servira.
a chacun de voir ses priorités.

Le pompom c est qu en plus je ne suis pas concerné...
J ai pas mon loulou , la maman le garder et me maintient le salaire
Mais j ai cette faculté à vouloir aider les autres, pour pas qu ils se fassent avoir et défendre des droits
C est comme ça,  on me changera pas ....

Hors ligne

#9 08-04-2021 17:50:30

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : contrat parme

ok moi je parlais dans le contrat de base ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB