Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2021 14:12:34

tatie54
Membre
Site Web

dossier renouvellement agrément

Bonjour, je reviens vers vous pour mon renouvellement, mon dossier  tardant à arriver (agrément arrivant à échéance le 1er septembre), j'ai réussi à contacter le service administratif, la lettre est bien partie le 26 mars en recommandée, mais toujours pas arrivée ce jour, donc de nouveau appel, et là surprise elle est retournée à l'expéditeur pour adresse incomplète. La personne me l'a renvoie aussitôt (avec la bonne adresse) mais j'aurais voulu m'avancer dans le dossier pour le retourner rapidement, il y a 5 ans, il me fallait un certificat du médecin, une radio des poumons, le casier judiciaire des adultes (ça c'est déjà reçu rapide). Est ce que vous pourriez me dire si cela a changé ou si je peux déjà prendre rendez vous auprès de mon médecin, et du radiologue ? Merci. Je suis dans les bouches du rhône, je pense que c'est la même chose pour tous les départements.

13-04-2021 14:12:34

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2021 16:59:40

Petitlac
Membre
Site Web

Re : dossier renouvellement agrément

Bonjour.
Je viens de faire le mien et il n'est plus demandé la radio des poumons. En tout cas dans mon département. Il m'a été demandé de remplir le dossier reçu et le retourné avec:

Copie du livret de famille ou carte d'identité

Justificatif de domicile

Certificat médical avec copie des vaccinations

Planning des accueils que tu reçois avec le dossier et que tu dois remplir.

Attestation d'assurance responsabilité civile en qualité d'assistante maternelle

Nous ne devons plus fournir l'extrait de casier judiciaire car se sont eux qui le demande pour tous les majeurs du foyer.

Pour le conjoint et pour tout autre personne vivant au foyer il faut copie du livret de famille et certificat médical

#3 15-04-2021 08:29:45

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Bonjour,

J'ai reçu mon dossier hier pour renouvellement debut aout.

Idem que petitlac.

J'ai vu mon doc hier pour le certificat medical et elle m'a refait un test tuber (juste histoire de dire).

Pas de grand changement par rapport a 5ans, maintenant reste a voir si ce sera en presentiel ou visite vite flash (vu les conditions)

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#4 16-04-2021 11:55:58

tatie54
Membre
Site Web

Merci

16-04-2021 11:55:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB