Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2021 08:05:52

nounoutricote
Membre
Site Web

Bonjour jeudi

Bonjour à toutes , apres une nuit courte et stressante ( tentative de vol de notre voiture mon mari est intervenu donc voiture encore là mais dévastée bref une horreur ...) il va falloir s'occuper des quatre loulous ....il en manque un pour le moment il va arriver ...
Apres les siestes balade on a trop attendu le soleil pour ne pas en profiter ...
Ce soir kiné et drive à 18h....journée interminable au programme ....

27-05-2021 08:05:52

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2021 08:10:50

Fred3150
Membre

Re : Bonjour jeudi

bonjour,
oh la la comment ça doit être stressant !!! bon courage pour la journée

ici un seul d'arrivé, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils arrivent de plus en plus tard....bref encore 3 à venir et on va aller se promener et cueillir des fleurs pour finir le cadeau de fête des mères

#3 27-05-2021 08:18:32

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Bon courage Nounoutricote pas facile d'avoir la tête à travailler après ça !

Pas d'accueil pour moi aujourd'hui, j'ai des rdv pour ma fille.
Et ça y est le soleil est de retour !!

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#4 27-05-2021 08:59:45

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Oh M..... Nounoutricote, ton homme est intervenu, courageux de sa part à notre époque quand tu entend des histoires de personnes qui se font poignarder pour un regard de travers. Un vol ou tentative de vol et quelque chose de traumatisant, psychologiquement très dur. Courage.

Juste ma petite louloute aujourd'hui et qui n'arrive qu'à 10h. Journée cool. Demain sera un autre jour, 4 ou 5 loulous big_smile

Le papa d'un de mes loulous a perdu son job suite au Covid, les parents continuent de me le mettre pour par qu'il perde l'habitude de venir mais comme c'est le seul que j'ai le samedi, ils ont décidé de m'offrir tous mes samedi le temps qu'il retrouve un emplois..... trop mignons wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

27-05-2021 08:59:45

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2021 09:08:27

jehane
Membre
Site Web

bonjour ensoleillé !!!

un seul choupinet arrivé, il joue en attendant la balade, il ne fait pas de bruit smile

je termine vers 17h normalement, ils passent le récupérer une heure en avance tous les soirs.

Nounoutricote, quel stress ! bonne journée quand même smile

Drine, sympas les parents.

cet été, fin juillet, nous serons dans le pays basque smile pour une semaine, le 24 nous fêtons les 50 ans de mon petit frère, et nous reprenons le boulot le 26 (on va être frais après la fête, le voyage...)

allez, je réveille mon fiston et nous allons sortir.

#6 27-05-2021 15:32:56

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour tardif smile

Nounoutricote, quelle frayeur ! J'espère que ça va aller avec l'assurance.

3 loulous ce jour jusqu'à 18h30.
Temps encore gris maise sans pluie, c'est déjà ça. Ce matin, loulou 2,5 ans est arrivé sans couche, il est prêt smile
Grande balade et étape boulangerie ce matin avant de terminer la matinée dans le jardin.
Les crêpes sont prêtes pour le goûter.

Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?

#7 27-05-2021 16:57:18

Drine37
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?

Je viens de regarder, oui ils sont magnifiques et oui hors de prix, ce n'est pas pour les enfants big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#8 27-05-2021 17:01:53

jehane
Membre
Site Web

il faut être Suisse

ok, la porte, par là ???

je sors

big_smile

#9 27-05-2021 17:14:54

alexbzh
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :

Je viens de regarder, oui ils sont magnifiques et oui hors de prix, ce n'est pas pour les enfants big_smile

Parce que c'est cher, on ne peut pas leur offrir ?
Perso, mes ie sont dépensées comme il se doit donc parfois je préfère acheter peu mais de qualité wink

#10 27-05-2021 17:15:25

alexbzh
Membre
Site Web

jehane a écrit :

il faut être Suisse

ok, la porte, par là ???

je sors

big_smile

lol

#11 27-05-2021 18:04:57

Drine37
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :

Perso, mes ie sont dépensées comme il se doit donc parfois je préfère acheter peu mais de qualité wink

Humour " big_smile "

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#12 27-05-2021 19:05:09

alexbzh
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :

Humour " big_smile "

Désolée, j'avais pas saisi smile

#13 27-05-2021 21:34:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour, je ne connais pas, mais vu le sprix, c'est trop cher pour moi. Par contre, je connais deux boutiques Bretonnes qui font fureur chez moi smile smile Les prix sont plus abordables, même si certains sont quand même élevés, mais moins que ceux de Suisse wink.
C'est Louli des Boi* (à Brest) et la poul* à poi* (Rennes).

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#14 28-05-2021 07:38:26

alexbzh
Membre
Site Web

agenaise a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour, je ne connais pas, mais vu le sprix, c'est trop cher pour moi. Par contre, je connais deux boutiques Bretonnes qui font fureur chez moi smile smile Les prix sont plus abordables, même si certains sont quand même élevés, mais moins que ceux de Suisse wink.

Ah merci ! J'ai une copine à Brest et si j'ai le temps j'irai à celle de Rennes quand on ira voir la famille smile

#15 28-05-2021 08:56:12

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

alexbzh a écrit :
agenaise a écrit :
alexbzh a écrit :

Ah merci ! J'ai une copine à Brest et si j'ai le temps j'irai à celle de Rennes quand on ira voir la famille smile

Celle de Brest, il ne faut pas que j'y mette les pieds, car la cb risque de chauffer big_smile big_smile Mais leur boutique fait drôlement envie tongue

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB