Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2021 08:05:52
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour jeudi
Bonjour à toutes , apres une nuit courte et stressante ( tentative de vol de notre voiture mon mari est intervenu donc voiture encore là mais dévastée bref une horreur ...) il va falloir s'occuper des quatre loulous ....il en manque un pour le moment il va arriver ...
Apres les siestes balade on a trop attendu le soleil pour ne pas en profiter ...
Ce soir kiné et drive à 18h....journée interminable au programme ....
27-05-2021 08:05:52
#2 27-05-2021 08:10:50
- Fred3150
- Membre
Re : Bonjour jeudi
bonjour,
oh la la comment ça doit être stressant !!! bon courage pour la journée
ici un seul d'arrivé, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils arrivent de plus en plus tard....bref encore 3 à venir et on va aller se promener et cueillir des fleurs pour finir le cadeau de fête des mères
#3 27-05-2021 08:18:32
Bonjour
Bon courage Nounoutricote pas facile d'avoir la tête à travailler après ça !
Pas d'accueil pour moi aujourd'hui, j'ai des rdv pour ma fille.
Et ça y est le soleil est de retour !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 27-05-2021 08:59:45
Bonjour
Oh M..... Nounoutricote, ton homme est intervenu, courageux de sa part à notre époque quand tu entend des histoires de personnes qui se font poignarder pour un regard de travers. Un vol ou tentative de vol et quelque chose de traumatisant, psychologiquement très dur. Courage.
Juste ma petite louloute aujourd'hui et qui n'arrive qu'à 10h. Journée cool. Demain sera un autre jour, 4 ou 5 loulous
Le papa d'un de mes loulous a perdu son job suite au Covid, les parents continuent de me le mettre pour par qu'il perde l'habitude de venir mais comme c'est le seul que j'ai le samedi, ils ont décidé de m'offrir tous mes samedi le temps qu'il retrouve un emplois..... trop mignons
smile to life
Nounou depuis 2002
27-05-2021 08:59:45
#5 27-05-2021 09:08:27
bonjour ensoleillé !!!
un seul choupinet arrivé, il joue en attendant la balade, il ne fait pas de bruit
je termine vers 17h normalement, ils passent le récupérer une heure en avance tous les soirs.
Nounoutricote, quel stress ! bonne journée quand même
Drine, sympas les parents.
cet été, fin juillet, nous serons dans le pays basque pour une semaine, le 24 nous fêtons les 50 ans de mon petit frère, et nous reprenons le boulot le 26 (on va être frais après la fête, le voyage...)
allez, je réveille mon fiston et nous allons sortir.
#6 27-05-2021 15:32:56
Bonjour tardif
Nounoutricote, quelle frayeur ! J'espère que ça va aller avec l'assurance.
3 loulous ce jour jusqu'à 18h30.
Temps encore gris maise sans pluie, c'est déjà ça. Ce matin, loulou 2,5 ans est arrivé sans couche, il est prêt
Grande balade et étape boulangerie ce matin avant de terminer la matinée dans le jardin.
Les crêpes sont prêtes pour le goûter.
Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
#7 27-05-2021 16:57:18
Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
Je viens de regarder, oui ils sont magnifiques et oui hors de prix, ce n'est pas pour les enfants
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 27-05-2021 17:14:54
alexbzh a écrit :Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
Je viens de regarder, oui ils sont magnifiques et oui hors de prix, ce n'est pas pour les enfants
Parce que c'est cher, on ne peut pas leur offrir ?
Perso, mes ie sont dépensées comme il se doit donc parfois je préfère acheter peu mais de qualité
#11 27-05-2021 18:04:57
Drine37 a écrit :alexbzh a écrit :Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
Perso, mes ie sont dépensées comme il se doit donc parfois je préfère acheter peu mais de qualité
Humour " "
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 27-05-2021 19:05:09
alexbzh a écrit :Drine37 a écrit :Je viens de regarder, oui ils sont magnifiques et oui hors de prix, ce n'est pas pour les enfants
Perso, mes ie sont dépensées comme il se doit donc parfois je préfère acheter peu mais de qualitéHumour " "
Désolée, j'avais pas saisi
#13 27-05-2021 21:34:39
Bonjour, je ne connais pas, mais vu le sprix, c'est trop cher pour moi. Par contre, je connais deux boutiques Bretonnes qui font fureur chez moi Les prix sont plus abordables, même si certains sont quand même élevés, mais moins que ceux de Suisse .
C'est Louli des Boi* (à Brest) et la poul* à poi* (Rennes).
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 28-05-2021 07:38:26
alexbzh a écrit :Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
Bonjour, je ne connais pas, mais vu le sprix, c'est trop cher pour moi. Par contre, je connais deux boutiques Bretonnes qui font fureur chez moi Les prix sont plus abordables, même si certains sont quand même élevés, mais moins que ceux de Suisse .
C'est Louli des Boi* (à Brest) et la poul* à poi* (Rennes).
Ah merci ! J'ai une copine à Brest et si j'ai le temps j'irai à celle de Rennes quand on ira voir la famille
#15 28-05-2021 08:56:12
agenaise a écrit :alexbzh a écrit :Sinon, j'ai découvert une marque de jeux à me plaire mais ils sont pas donnés. C'est Na*f Spi*le (e). Quelqu'un connaît et a des jouets de cette marque ?
C'est Louli des Boi* (à Brest) et la poul* à poi* (Rennes).Ah merci ! J'ai une copine à Brest et si j'ai le temps j'irai à celle de Rennes quand on ira voir la famille
Celle de Brest, il ne faut pas que j'y mette les pieds, car la cb risque de chauffer Mais leur boutique fait drôlement envie
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1