Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2021 07:12:23
vendredi
bonjour !
c'est le déluge !!!! orage bien fort.
la journée va être longue si on ne peut pas sortir....
petitou est arrivé à 6h30, il dort comme une marmotte
choupinet normalement revient, j'espère que ce n'est pas pour repartir ensuite....
je termine à 16h30 car rendez-vous à 17h pour moi.
04-06-2021 07:12:23
#2 04-06-2021 07:24:57
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : vendredi
Bonjour ici pas de pluie mais il fait bien lourd 20 degrés à 7h du matin ....les orages sont prévus ce soir ainsi qu'un week end bien maussade...
Trois loulous ce jour nous irons jouer au parc une grande couverture pour bébé (voir même nounou ) et le tour est joué ...
Bon vendredi
#3 04-06-2021 07:29:33
Bonjour
3 aujourd'hui, il pleut, si on peut pas sortir ils vont grimper aux murs lol
J'espère que le weekend sera un peu mieux, j'ai pas regardé la météo.
Départs à 16h30, 16h45 et 17h...
Dernière modification par Vivi78 (04-06-2021 07:30:40)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 04-06-2021 07:50:22
Bonjour
4 loulous aujourd'hui et 1 scolaire ce soir.
Temps humide ici aussi, pas de soucis, de toute façon on a toujours pas commencé à aller dehors, terrain toujours pas en état mais comme je vous l'ai déjà dit il y a beaucoup plus de quoi s'occuper à l'intérieur, dehors ils tournent vite en rond et nounou aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
04-06-2021 07:50:22
#5 04-06-2021 08:26:40
Bonjour,
En attente des 3 loustics. Les pluies d'orage c'était hier matin chez nous. Aujourd'hui le ciel est couvert mais pas encore de pluie.
On va sortir ce matin même s'il pleut car hier c'était n'importe quoi dans la maison
Il faut que je commence à chercher une idée pour la fête des pères aussi.
Et ce soir, week-end !!
#7 04-06-2021 10:41:04
Bonjour,
Ici non plus pas de pluie mais journée couverte le week-end va être beau
5 loulous aujourd'hui les 2 bb dorment et les 2 garçons mini sieste de 45 minutes, bb fille part ce midi et je termine à 16h45 les parents sont pressés de récupérer les enfants aujourd'hui pour les déposer ches les mamies ou tatates car pour 3 d'entre eux c'est week-end copains ( 9 couples ) et je sais qu'ils vont au bord de la mer
Pour la fête des pères j'ai trouvé nous allons pour les 3 + grands faire la bouteille de Nounoudunord je l'a fait en principe ts les 2 ans et les 2 bb je réfléchis peut être pâte à sel
#8 04-06-2021 10:41:46
nous restons tranquille à la maison, choupinet a une vilaine toux, il est fatigué.
entre jeux libres, lectures, dessins.... il s'occupe bien
Tu dois tourner en rond dans ton appartement
#9 04-06-2021 10:50:06
les enfants s'amusent bien, petitou à quatre pattes est super heureux de faire les aller-retour entre le séjour et la chambre/salle de jeux
et il joue avec les bouchons, couvercles.. ça roule, ça fait du bruit (ben oui pourquoi rester sur le tapis )
et ils sont très autonomes pour les jeux donc j'attends d'être sollicitée
j'ai de la chance, les loulous sont cools, mais en fait il ne pleut plus du tout, on aurait pu tenter le coup de la sortie....
#10 04-06-2021 14:27:34
Heureusement qu'on est vendredi, j'étais pas très loin ce matin quand je disais qu'ils allaient grimper aux murs lol. Pourtant je les ai quand même sortis, mais j'en ai un qui est intenable, il a fait pleurer 2 fois son copain qui pleure très rarement, j'ai pas vu ce qu'il lui a fait... pas de marque...
Serait-il jaloux de l'arrivée du nouveau, c'est bien possible car il aime pas trop partager sa nounou. En tout cas, avant il était moins dur.
Et le 3e qui s'est reveillé au bout de seulement 1h car il avait rempli sa couche, je jette un oeil dans la chambre je le voyais plus, il était debout au milieu de la pièce. Je l'ai recouché mais c'est fichu, il a redormi que 5 minutes.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 04-06-2021 15:03:09
Bonjour,
Un coucou vite fait pas eu le temps ce matin, entre le cadeau pour la fête des papas commencé et jeux sur la terrasse.
Entretien décalé pour ce soir après mon travail
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1