Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2021 13:29:42
Re : lundi !!!!! wake up !!!
alors, je n'ai qu'une parole, j'ai bloqué une place pendant plusieurs mois, j'ai eu l'annonce de la naissance, et au moment de signer, plus personne, lettre morte...
la maman a remis une annonce plus tard sur le fameux site, je ne me suis pas gênée pour lui dire le fond de ma pensée !!!
maintenant, on signe un engagement réciproque, non négociable. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties
07-06-2021 13:29:42
#22 07-06-2021 14:08:05
lulu64 a écrit :Je ne sais,pas si beaucoup d entre vous acceptent de signer et de bloquer des places 8 à 9 mois avant .....
Les loulous qui arrivent en septembre prochain, j'ai vu les parents en octobre dernier donc un an avant et ce n'est pas la première fois. Cela ne ma dérange pas, au contraire, au moins je sais où je vais.
Par contre je ne signe rien, je suis contre les engagements réciproques, je n'ai qu'une parole Les parents me tiennent au courant de la naissance des enfants et cela me suffi.
Pour ceux de septembre, la maman m'envoyait régulièrement des nouvelles de sa grossesse, puis la naissance et depuis j'ai régulièrement des nouvelles aussi. On s'est croisé vendredi soir et on doit se donner un Rdv d'ici la fin du mois pour qu'elle me présente les loulous.
Au début, je ne faisais rien signer.
Et puis, des parents m'ont plantée 1 mois avant le début de l'accueil alors que j'étais en vacances à l'autre bout de la France (donc impossible de rencontrer d'autres parents). J'ai également eu une maman qui m'a lâchée 1 fois. Quand elle est revenue vers moi ensuite, j'ai fait signé un engagement qu'elle a rompu aussi (là, j'avais l'indemnité).
Maintenant, j'explique que ça protège l'assmat mais aussi les parents.
#23 07-06-2021 14:26:44
Bien sûr que cela peut arriver de se faire planter de façon plus ou moins correcte et cela m'est aussi déjà arrivé mais ce n'est pas pour cela que je change ma façon d'être et ma façon de faire.
smile to life
Nounou depuis 2002
07-06-2021 15:39:06
#25 07-06-2021 15:49:05
salut les filles
pfff je désespère...
après les gosses qui retournent le salon sous les yeux des parents pendant l'entretien, le papa qui se croit sur meeti**, les lapins posés...
aujourd'hui coup de fil maman infirmière donc pour commencer tôt le matin 6h30 (bon encore ça va) finir a 22h (bof.... pas le même jour hein ) travailler le samedi et demande le dimanche parfois (heuuuuuu....oups)
et le pompon pour 15h par semaine !!! heuuu ben oui mais non en fait....
je pense de plus en plus à me reconvertir j'ai reçu mon dossier de renouvellement, j'ai franchement pas du tout envie de le remplir....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 08-06-2021 07:41:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je te rejoins Kikine. Je ne suis pas au mieux de la motivation.