Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-06-2021 14:03:48
- BarateGites
- Membre
Nourriture nutritive pour enfants
Je veux juste commencer par dire que vous êtes une grande communauté.
Donc, il y a un enfant qui est dans la même classe que mon enfant, et je pense depuis quelques années qu'il n'a peut-être pas assez de nourriture à la maison. Je ne le sais pas avec certitude, mais mes enfants et moi avons eu des raisons de nous poser des questions dans le passé. J'ai récemment pu rencontrer la famille de cet enfant et une date de jeu a été organisée chez moi. Je pense que je pourrais avoir cet enfant pendant la majeure partie de la journée et j'aimerais apporter autant de nutrition que possible.
Avez-vous des suggestions bon marché et saines pour le déjeuner, les collations et le dîner ? J'ai des fruits et des légumes frais que je mettrai à disposition toute la journée et je servirai une salade en accompagnement, ainsi que des mini carottes cuites à la vapeur, avec le dîner. Je ne sais pas si tout se passera bien parce que je ne sais pas si l'enfant trouvera ce que je sers attrayant ou non, mais je vais essayer.
Merci pour toutes les suggestions que vous pourriez avoir.
19-06-2021 14:03:48
Pages : 1
Discussion fermée