Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2021 07:00:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

hello, nouvelle semaine !

bonjour les filles !

j'espère que vous avez passé un bon week-end

j'attends petitou pour 7h et choupinet vers 9h, je termine normalement vers 17h
nous irons en balade et si le parc n'est pas trempé, nous y ferons un arrêt.

j'ai annulé le rendez-vous de cet après-midi, mon radar s'étant allumé, je l'écoute. Je vais plus me focaliser sur un accueil pour un bébé dès fin décembre.

week-end chargé, je suis hs, vivement ce soir que je me couche tongue

vendredi soir j'ai eu les jumeaux pour la nuit et une partie de la matinée, les parents ont bien dormi, c'était le but smile

samedi, quelques courses et ménage

dimanche, tenue du bureau de vote de 7h30 à 22h non stop. Pas assez d'assesseurs, donc pas de suppléant donc pas de "pause"...
Tout ça pour très peu de votants, je suis dégoûtée.
Et on remet ça dimanche prochain !

Hors ligne

21-06-2021 07:00:30

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2021 07:08:25

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Bonjour à toutes

On se remet de ce week-end catastrophe pour un certain nombre de personnes. J'espère qu'aucune d'entre vous n'ait été touché.

Vous avez toutes entendu parlé de la tornade qui est passée en Indre-et-Loire dans le Bourgueillois, elle est passée à 4 kilometres de chez moi. Les photos sont impressionnantes, ils ont surtout fait voir aux info l'Église de St Nicolas mais il y a beaucoup de maison, granges, cimetière ravagés. On a entendu les pompiers jusqu'à tard le soir.

Mon homme a passé son  dimanche à tronçonner des arbres chez un ami qui a eu beaucoup de chance, rien n'est tombé sur sa maison, mais lui c'est l'orage quelques jours plus tôt et la foudre qui est tombé sur ses arbres (peupliers, érable, sapins), heureusement la tornade est passée à proximité mais pas chez lui.

Sinon tout va bien, 2 loulous et 2 scolaires aujourd'hui et le beau temps qui a l'air de revenir.

Bonne journée, c'est l'été smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 21-06-2021 07:31:33

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Bonjour ici aucun dégat juste un peu de pluie et le retour de la fraicheur ( je n'en pouvais déja plus de cette chaleur ) d'autres orages sont annoncés cet apres midi on va croiser les doigts....
Aujourd'hui deux loulous j'aime bien le lundi je reprends en douceur ....
Bonne journée

Hors ligne

#4 21-06-2021 07:38:53

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Bonjour

Temps frais ici aussi. Un d'arrivé qui a retrouvé ses camions, je me demande ce qu'il ferait sans eux toute la journée ?

Ce soir, reprise des cours de yoga pour moi, comme l'année dernière j'ai du mal à me remotiver même si j'ai continué par zoom c'était pas pareil.
De toute façon je démarre par du yoga doux j'ai pas l'énergie pour quelque chose de plus énergique.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

21-06-2021 07:38:53

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2021 08:00:42

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 007
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Coucou….

Ici aussi le temps est frais. On a échappé aux gros orages. Pensées à celles qui les ont subis.

Une louloute arrivée les 2 autres ne devraient pas tarder.

Plus de nouvelles de la jeune Maman. J’avais bien raison de douter….je suis désabusée depuis quelques temps.

Bonne journée les filles.

Hors ligne

#6 21-06-2021 08:48:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Bonjou,
Deux louloutes aujourd'hui.
Activité sur la fête de la musique de prévue.
Et j'ai fais une page pro sur fb, elle marche super bien, je suis trop contente big_smile big_smile
Bcp de pluie, cela m'a permis de désherber sans mal smile
Courage pour celles qui ont subis des dégats avec les orages, pluies.

Pourquoi tu annules le rendez vous  Jehane avec le parent ?
Bonne journée à toutes wink

Dernière modification par agenaise (21-06-2021 08:49:38)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 21-06-2021 08:54:26

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Agenaise, j'annule car j'ai eu une drôle d'impression lors de l'entretien téléphonique, elle me décrivait une organisation bien compliquée et elle n'habite pas à côté. J'ai mon radar à problèmes qui s'est allumé.
outre le fait que les repas auraient été fournis par ses soins (végétalisme) il y a "un truc", je ne peux l'expliquer.
les deux fois où j'ai passé outre mon radar j'ai eu de mauvaises surprises, maintenant je m'écoute.

autant ne pas faire perdre de temps aux deux parties.


et pour être tout à fait honnête, cela m'a fait réfléchir et n'avoir que deux loulous jusqu'à fin décembre ne sera pas plus mal après l'année pourrie passée, j'ai besoin de "temps"

Hors ligne

#8 21-06-2021 10:33:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 007
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Lol le radar à problème c’est bien ce que j’avais aussi ressenti par téléphone la semaine dernière avec la jeune Maman.
Je re précise que ce n’est pas sa jeunesse ou le fait qu’elle soit seule mais plus sa façon de faire….

Moi aussi il m’est arrivé 2 fois d’aller contre mon instinct et les 2 fois je l’ai payé.

Hors ligne

#9 21-06-2021 10:34:52

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

jehane a écrit :

Agenaise, j'annule car j'ai eu une drôle d'impression lors de l'entretien téléphonique, elle me décrivait une organisation bien compliquée et elle n'habite pas à côté. J'ai mon radar à problèmes qui s'est allumé.
outre le fait que les repas auraient été fournis par ses soins (végétalisme) il y a "un truc", je ne peux l'expliquer.
les deux fois où j'ai passé outre mon radar j'ai eu de mauvaises surprises, maintenant je m'écoute.

autant ne pas faire perdre de temps aux deux parties.


et pour être tout à fait honnête, cela m'a fait réfléchir et n'avoir que deux loulous jusqu'à fin décembre ne sera pas plus mal après l'année pourrie passée, j'ai besoin de "temps"

C'est très bien se savoir s'écouter aussi wink Et au moins tu es clair avec toi même.
Une fois, j'aurai du m'écouter et cela a fini au prud'hommes pour  non paiement de salaire (2 mois) j'ai mis fin au contrat rapidement.
Et effectivement, vu l'année que tu as passé, cela te fera repartir sur de bonnes bases.

Dernière modification par agenaise (21-06-2021 10:35:15)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 21-06-2021 10:36:36

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Trop contente, un pe vient de m'annoncer la grossesse de leur deuxième et m'a demandé de garder ma place pour juillet 2022. big_smile big_smile Trop heureuse et complète jusqu'en (je ne sais pas wink )


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 21-06-2021 10:57:31

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Bonjour,

4 loulous jusqu'à 18h30. P'tite terreur ne croque pas mais cherche sans arrêt les copains hmm

La voiture a été emmenée par le dépanneur ce matin au garage : fifille a explosé le pneu avant droit hier soir. On a réussi à la ramener jusqu'à la maison. Facture de 320€ minimum si la direction n'est pas touchée. Vive la conduite accompagnée big_smile

La semaine commence bien lol

Hors ligne

#12 21-06-2021 13:45:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Drine37 a écrit :

Bonjour à toutes

On se remet de ce week-end catastrophe pour un certain nombre de personnes. J'espère qu'aucune d'entre vous n'ait été touché.

Vous avez toutes entendu parlé de la tornade qui est passée en Indre-et-Loire dans le Bourgueillois, elle est passée à 4 kilometres de chez moi. Les photos sont impressionnantes, ils ont surtout fait voir aux info l'Église de St Nicolas mais il y a beaucoup de maison, granges, cimetière ravagés. On a entendu les pompiers jusqu'à tard le soir.

Mon homme a passé son  dimanche à tronçonner des arbres chez un ami qui a eu beaucoup de chance, rien n'est tombé sur sa maison, mais lui c'est l'orage quelques jours plus tôt et la foudre qui est tombé sur ses arbres (peupliers, érable, sapins), heureusement la tornade est passée à proximité mais pas chez lui.

Sinon tout va bien, 2 loulous et 2 scolaires aujourd'hui et le beau temps qui a l'air de revenir.

Bonne journée, c'est l'été smile



tu es de là ???? je crois que tu n'avais jamais cité exactement de quel coin tu vivais tout en sachant que tu étais entre les 2 départements ? je dois vraiment passer tout près de chez toi à chaque fois que je vais chez ma mère (Saumur) qui a pris des photos ce we des énormes dégats et pas que le clocher comme tu dis.. bon courage


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#13 21-06-2021 15:55:15

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Moi, c'est mon cours de yoga que j'ai annulé j'ai pourtant essayé de me motiver mais dur dur. Jeudi j'y vais c'est sûr big_smile

Encore à la sieste mes 2, je constate que quand le 3e n'est pas là, la sieste est bien meilleure pour celui qui partage sa chambre...
Mais pas d'autre solution que de les faire dormir ensemble.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 21-06-2021 16:21:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

petitou fait des siestes raccourcies, comme me dit sa maman "et nous, on se repose quand hein ! ? même vous vous en avez besoin avec les loulous"
et petitou se marrait dans ses bras, tsssss.

je me suis fâchée car il faisait le cirque et essayait de réveiller choupinet.
il a entendu mon argumentaire, il n'en menait pas large avec moi ensuite, non mais !

Hors ligne

#15 21-06-2021 16:41:44

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

vanillecaramel a écrit :

tu es de là ???? je crois que tu n'avais jamais cité exactement de quel coin tu vivais tout en sachant que tu étais entre les 2 départements ? je dois vraiment passer tout près de chez toi à chaque fois que je vais chez ma mère (Saumur) qui a pris des photos ce we des énormes dégats et pas que le clocher comme tu dis.. bon courage

Et oui je suis dans le Bourgueillois à la limite 37-49. En effet Saumur c'est à côté et j'ai vu les photos de l'inondation. Oui la tornade s'est formée sur la Loire là où la Vienne se jette et est parti par Varennes, Chouze, St Nicolas jusqu'à Chateau la Vallières.

On va bien réussir à faire connaissance un de ces jours wink

Et la ca recommence, pluie, orage,  tonnerre et il faut que je sorte chercher un scolaire sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#16 21-06-2021 17:30:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

Scolaire récupéré, entre la fatigue et la chaleur dans le car, elle s'est vomi dessus, la pauvre. De retour à la maison sous la pluie, je l'ai déshabillée dans mon entrée, tout mis dans un grand sac pour maman et lui ai donné une bonne douche. Propre, goûter pris, repos devant les dessins animés jusqu'à l'arrivée de maman wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#17 21-06-2021 19:19:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

pauvre puce, j'espère que cela allait mieux ce soir.

Hors ligne

#18 21-06-2021 19:33:30

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

jehane a écrit :

pauvre puce, j'espère que cela allait mieux ce soir.

Elle a revomi deux fois chez moi, elle était d'une pâleur quand maman est arrivée et plus d'énergie. Pas d'école demain c'est sûr wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#19 21-06-2021 20:20:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

oui, repos au frais smile

la pluie et les orages se sont arrêtés ce soir ?

Hors ligne

#20 21-06-2021 20:56:07

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : hello, nouvelle semaine !

jehane a écrit :

oui, repos au frais smile

la pluie et les orages se sont arrêtés ce soir ?

Oui c'est bon, ça s'est calmé vers 18h .


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB