Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2021 16:52:23
Déclaration pajemploi
Bonjour tout le monde,
Une maman rencontre actuellement des difficultés pour remplir la déclaration pajemploi sachant que c'est pour ses deux enfants.
Il faut tout additionner?
Le taux horaire doit être additionné et également divisé par deux après non?
Merci pour vos réponses
02-07-2021 16:52:23
#2 02-07-2021 20:14:00
Re : Déclaration pajemploi
Coucou
Non , le taux horaire ne doit pas être additionné
La,maman doit juste déclarer les
heures x2 , tout comme les indemnités x2 ,
De toute facon le salaire est mensualisé, donc par exemple 80h pour chaque enfant , tarif 3e
Donc elle déclare 160h dans le mois à 3e ...
Pour les indemnite si 18j de présence par enfant a 3,20e par jour , elle déclare 36j de présence a 3,20 ....
#3 03-07-2021 11:29:16
Coucou
De toute facon le salaire est mensualisé, donc par exemple 80h pour chaque enfant , tarif 3e
Pour les indemnite si 18j de présence par enfant a 3,20e par jour , elle déclare 36j de présence a 3,20 ....
je me permet d'intervenir sur ce post, je m'excuse, et si le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2 loulous? par exemple, moi j'ai un perisco et son petit frere mais les tarifs horaires ne sont pas les memes? comment procedent le pe pour declarer?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 03-07-2021 11:55:07
lulu64 a écrit :Coucou
Pour les indemnite si 18j de présence par enfant a 3,20e par jour , elle déclare 36j de présence a 3,20 ....je me permet d'intervenir sur ce post, je m'excuse, et si le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2 loulous? par exemple, moi j'ai un perisco et son petit frere mais les tarifs horaires ne sont pas les memes? comment procedent le pe pour declarer?
Je viens de voir avec la maman, elle est obligée de diviser par deux le taux horaire car il n'est pas le même.
Si c'est le même j'avoue que je ne sais pas, mais la logique voudrait que ça soit divisé par deux aussi je pense...
Apparemment il faut tout additionner et pour le taux horaire, il faut diviser par deux ensuite pour avoir une moyenne sinon cela ne marche pas ...
03-07-2021 11:55:07
#5 03-07-2021 21:49:38
- nounounat82
- Membre
- Site Web
peut-etre ne pas renseigner le taux horaire tout simplement puisque il n'est pas obligatoire de le renseigner.
#6 03-07-2021 22:23:45
Bonjour tout le monde,
Une maman rencontre actuellement des difficultés pour remplir la déclaration pajemploi sachant que c'est pour ses deux enfants.
Le taux horaire doit être additionné et également divisé par deux après non?Merci pour vos réponses
Coucou
le tarif horaire ne doit être noté que s'il y a des heures complémentaires.
Et on additionne tout , sauf le tarif horaire , et le nbre de jours cp.
#7 04-07-2021 09:13:30
#8 04-07-2021 09:14:14
Sisi2429 a écrit :Bonjour tout le monde,
Le taux horaire doit être additionné et également divisé par deux après non?Merci pour vos réponses
Coucou
le tarif horaire ne doit être noté que s'il y a des heures complémentaires.
Et on additionne tout , sauf le tarif horaire , et le nbre de jours cp.
D'accord je te remercie.
La il y avait des heures complémentaires