Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2021 14:34:39
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Séparation et Pajemploi
Bonjour,
Je garde une petite dont les parents vont se séparer, je continuerai de la garder mais par le biais du papa et plus de la maman.
Pour la Déclaration Pajemploi, comment celà se passe, car la petite viendra toujours chez moi, mais l'employeur change?
La maman doit-elle supprimer son compte, et le papa en créé un?
Ou tout se fait automatiquement sous le nom du papa (qui aura fait la Déclaration à son nom) ?
Merci
06-07-2021 14:34:39
#2 06-07-2021 16:13:33
Re : Séparation et Pajemploi
Bonjour,
Je garde une petite dont les parents vont se séparer, je continuerai de la garder mais par le biais du papa et plus de la maman.
Pour la Déclaration Pajemploi, comment celà se passe, car la petite viendra toujours chez moi, mais l'employeur change?
Ou tout se fait automatiquement sous le nom du papa (qui aura fait la Déclaration à son nom) ?
Merci
Coucou
Non , rien à supprimer du côté de la maman.
Dès que le papa aura fait sa demande et crée un compte , et qu'il sera enregistré , tu auras tes bs à son nom .
#3 06-07-2021 17:01:38
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Re : Séparation et Pajemploi
tatanounou02 a écrit :Bonjour,
Merci
Coucou
Non , rien à supprimer du côté de la maman.
Dès que le papa aura fait sa demande et crée un compte , et qu'il sera enregistré , tu auras tes bs à son nom .
Merci beaucoup