Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2021 21:26:59

Ivoire972*
Membre
Inscription : 09-07-2021
Messages : 1

Calcul salaire contrat occasionnel

Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum, je cherche une aide pour le calcul du salaire en contrat occasionnel.
j'ai signé un contrat en accueil occasionnel (un mois) sur une base de 191 heures pour le mois.
Or, en calculant les heures par semaine je n'ai au final que 150heures,  pour l'accueil de cet enfant.
On se demandait avec le parent employeur, quel est le montant à payer... les 191 Heures du contrat ou les heures réellement effectuées?
Merci de votre aide

Hors ligne

09-07-2021 21:26:59

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2021 22:56:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Calcul salaire contrat occasionnel

Ivoire972* a écrit :

Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum, je cherche une aide pour le calcul du salaire en contrat occasionnel.
j'ai signé un contrat en accueil occasionnel (un mois) sur une base de 191 heures pour le mois.
Or, en calculant les heures par semaine je n'ai au final que 150heures,  pour l'accueil de cet enfant.
On se demandait avec le parent employeur, quel est le montant à payer... les 191 Heures du contrat ou les heures réellement effectuées?
Merci de votre aide


Coucou

Tout  d'abord bienvenue sur le forum  wink

Un occasionnel se calcule au réel
donc sur les heures réellement effectuées , soit dans ton cas 150h.

Comment aviez vous le parent employeur et toi calculé pour définir et déterminer ces 191h de base  ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB