Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2021 14:04:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

suite mes bulletins de salaire

oulala!!! je reviens vous voir, j'ai telechargé un bulletin de salaire que propose parme, je veux faire un exemple avec un periscolaire, je comprends rien, j'ai pris juin, j'ai a coté de moi le salaire que m'a versé ma pe pour ce loulou, mais je bloque?,

1er: dans heures d'accueil hebdo prevues au contrat, landocean m'a indiqué comment trouver pour un peri ce nbre d'heures hebdo.

2er: heures normales, c'est quoi qu'il faut inscrire?

3è: nbre de jours accueil réels, je compte que les jours rellement faits?

4emé: nbre d'heures normales d'accueil réeeles dans le mois, c'est que les heures rellement faites ?(ex : si l'enfant doit venir 9,30/jour, et qu'il ne vient que 8h, on compte que 8h)?

et là, c'est pour juin, le mois n'a été fait que de mercredi, mais quand le mois sera composé d'ecole et de vac scolaires? j'imagine meme pas la galère.
Une d'entre vous bien calée peut m'aider a resoudre mon problème? un grand merci par avance.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

22-07-2021 14:04:14

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2021 15:01:37

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : suite mes bulletins de salaire

Comment as-tu établi ta mensu : nbh scolaires ? nbh vacances ? combien de semaines scolaires ? vacances ? tarif ?

Hors ligne

#3 22-07-2021 17:17:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : suite mes bulletins de salaire

periode scol: 35 x 9.50h x 4.30e = 119.14e net

periode vac scol : 3j/sem x 9 sem x 4.30e = 91.91e net

+ 1/12 éme de cp 32.66e net


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 22-07-2021 23:09:00

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : suite mes bulletins de salaire

nounoulot a écrit :

oulala!!! je reviens vous voir, j'ai telechargé un bulletin de salaire que propose parme, je veux faire un exemple avec un periscolaire, je comprends rien, j'ai pris juin, j'ai a coté de moi le salaire que m'a versé ma pe pour ce loulou, mais je bloque?,

1er: dans heures d'accueil hebdo prevues au contrat, landocean m'a indiqué comment trouver pour un peri ce nbre d'heures hebdo.

2er: heures normales, c'est quoi qu'il faut inscrire?

3è: nbre de jours accueil réels, je compte que les jours rellement faits?

4emé: nbre d'heures normales d'accueil réeeles dans le mois, c'est que les heures rellement faites ?(ex : si l'enfant doit venir 9,30/jour, et qu'il ne vient que 8h, on compte que 8h)?

et là, c'est pour juin, le mois n'a été fait que de mercredi, mais quand le mois sera composé d'ecole et de vac scolaires? j'imagine meme pas la galère.
Une d'entre vous bien calée peut m'aider a resoudre mon problème? un grand merci par avance.

2 -Dans les heures normales, tu remets les heures hebdo (dans l exemple, il y a 46.50h hebdo soit 45hn et 1.5hc.
3 - Tu notes les jours d accueil du mois
4 - S'il n y a pas de réduction de salaire, tu notes 9.50h par jour

Hors ligne

22-07-2021 23:09:00

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2021 16:12:05

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : suite mes bulletins de salaire

landocean a écrit :
nounoulot a écrit :

oulala!!! je reviens vous voir, j'ai telechargé un bulletin de salaire que propose parme, je veux faire un exemple avec un periscolaire, je comprends rien, j'ai pris juin, j'ai a coté de moi le salaire que m'a versé ma pe pour ce loulou, mais je bloque?,

1er: dans heures d'accueil hebdo prevues au contrat, landocean m'a indiqué comment trouver pour un peri ce nbre d'heures hebdo.

2er: heures normales, c'est quoi qu'il faut inscrire?

3è: nbre de jours accueil réels, je compte que les jours rellement faits?

4emé: nbre d'heures normales d'accueil réeeles dans le mois, c'est que les heures rellement faites ?(ex : si l'enfant doit venir 9,30/jour, et qu'il ne vient que 8h, on compte que 8h)?

et là, c'est pour juin, le mois n'a été fait que de mercredi, mais quand le mois sera composé d'ecole et de vac scolaires? j'imagine meme pas la galère.
Une d'entre vous bien calée peut m'aider a resoudre mon problème? un grand merci par avance.

2 -Dans les heures normales, tu remets les heures hebdo (dans l exemple, il y a 46.50h hebdo soit 45hn et 1.5hc.
3 - Tu notes les jours d accueil du mois
4 - S'il n y a pas de réduction de salaire, tu notes 9.50h par jour

merci landocean de m'avoir aiguillé, je crois que je vais laisser tomber le remplissage de bulletins de salaire, je n'y arrive pas, quand je fais une simulation et que je compare avec mes notes de fin de mois, je ne trouve pas les memes chiffres.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 25-07-2021 13:36:21

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : suite mes bulletins de salaire

landocean, je te remercies, j'ai lu ton mail que aujourdhui, ok, je vais t'envoyer les données , moi aussi a mon tour, sur ta boite mail?mais surement que demain, merci beaucoup c'est tres gentil a toi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB