Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2021 07:11:54
milieu de semaine....
bonjour !
Tout le monde va bien ??
il ne semble pas faire super chaud, pas de pluie pour le moment.
petitou va arriver, il va terminer sa nuit et nous verrons comment le temps évolue.
je termine à 17h et à 17h30 la nouvelle famille vient pour la signature du contrat.
ce matin, pendant la balade potentielle, je passerai voir ma coiffeuse pour un rdv, au moins je peux y aller à pieds
journées off pour moi demain et vendredi.
......................................
petitou arrivé, câlin, dodo c'est du rapide à ces heures là
18-08-2021 07:11:54
#2 18-08-2021 07:22:47
Re : milieu de semaine....
Bonjour
Oui tout va bien, ma meilleure amie arrive tout à l'heure pour une petite semaine, on se voit à peine une fois par an alors c'est trop bien
Sinon ma fille eu son test Pcr hier et est négative, une bonne chose, elle a sa deuxième dose demain comme prévue.
Vous avez qu'une seule voiture Jehane ?
Cela fait plus de 18 mois que je n'ai pas vu de coiffeur et vue que je n'ai toujours pas pris Rdv, c'est encore foutu pour cette fois, je verrais à mes prochaines vacances où un samedi, c'est vrai que cette année je travaillerais qu'exceptionnellement le samedi, c'est tout nouveau pour moi d'avoir ses samedi, faut que je m'habitue
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 18-08-2021 07:54:19
profite de ta journée DrinaVador
Super pour ta fille !
mes grands ont leur seconde injection demain matin
oui une seule voiture, pourquoi en avoir plus ? zom part en train au boulot, la voiture ne bouge pas tant que ça surtout depuis la fermeture de certaines activités (qui reprennent, youpi)
une amie et collègue me prête la voiture vendredi matin pour le kiné, puis l'après-midi pour le rdv au commissariat.
et mon autre amie qui revient vers le 27 m'a dit que sa voiture était à ma disposition et le chauffeur avec au besoin elle est adorable.
depuis ma repousse des cheveux après la chimio je vais chez le coiffeur tout les mois et demi environ, j'ai les cheveux courts maintenant, plus le temps de m'occuper de mes cheveux longs que j'avais avant
des samedi rien que pour toi ! trop bien, un loooong week-end en fait
#4 18-08-2021 08:24:39
Merci
Jusqu'au Covid j'avais les cheveux très court, je les avais ratiboisé justement en décembre juste avant donc j'avais vraiment pas grand chose mais depuis, pas le choix, pas de coiffeur donc ils ont poussé Je verrais bien combien de temps de vais tenir mais c'est surtout la flemme d'aller chez le coiffeur ou de faire venir une coiffeuse à domicile ce qui était souvent le cas avec mes horaires. Donc depuis c'est ma fille aînée qui égalise tout cela et me fait ma frange.
Il est vrai que même lorsqu'on était en région parisienne on avait deux véhicules, mon homme avait besoin de son véhicule pour aller à son travail donc avait sa moto. Et moi suivant les périodes, soit je travaillais en banlieue donc il me fallait aussi un véhicule soit sur Paris, là j'aurai pu m'en passer mais on l'avait. On a été une période où on avait que la moto mais c'était galère pour aller faire les courses car on devait aller chercher la voiture à ma mère à chaque fois donc dès qu'on a pu, on en a racheté une. A la campagne c'est sûr pas le choix chacun son moyen de transport. Bon le camion a remplacé la moto il y a longtemps, enfants et travail oblige
smile to life
Nounou depuis 2002
18-08-2021 08:24:39
#5 18-08-2021 08:33:20
les courses sont livrées à domicile et cela depuis 2012 (mon cancer, mon mari avait assez à gérer comme ça)
pour le frais, le marché le jeudi/dimanche à 10mn de chez moi
même le grand centre commercial est à moins de 30mn à pieds, rien de bien loin sauf qu'en ce moment la marche longue me fatigue avec ma fracture.
je pourrais même aller chez la kiné à pieds mais mon fils lui ne peut pas.
#6 18-08-2021 08:41:31
Bonjour
2 aujourd'hui jusqu'à 17h30...
Moi c'est de terminer tôt le soir dont j'ai pris l'habitude, autour de 17h la plupart du temps c'est appréciable, si avec mes futurs contrats je dois à nouveau terminer à 18h30 je vais avoir du mal.
Ce soir je devais aller au yoga, mais je crois que ça sera pas encore pour cette fois car je suis la seule inscrite
Je suis inscrite à un autre cours demain, mais moins dynamique, c'est pas la même chose.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 18-08-2021 09:19:08
Bonjour ici !
Suis la seule levée, c'est les vacances donc les autres profitent de leur lit.
Jehane, vous n'avez pas possibilité de louer un garage dans ton quartier pour sécuriser la voiture ?
Drine, contente que ta fille n'ait rien.
Vivi, je vais sûrement me faire une petite séance de yoga sur la plage demain ou vendredi matin, je penserai à toi
Ce matin, petit tour au marché pour acheter de quoi grignoter ce soir avec des amis. Pas de cuisine pour moi ce midi, c'est crêperie.
Je crois que les après-midi plage en maillot on va oublié, aujourd'hui et demain, c'est temps couvert et 19/20°C
#9 18-08-2021 09:25:24
Ah le yoga sur la plage... ma salle a vue sur la mer, rien que pour ça, pour rien au monde j'irais ailleurs. En été normalement on fait des cours en extérieur face à la mer. Mais cette année avec ce temps
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 18-08-2021 09:48:34
#11 18-08-2021 10:18:40
Alex, il y a des garages dans ma résidences que certains louent mais ils sont trop étroits pour ma voiture et trop courts aussi je crois.....
Même dans un box classique, ton break devrait passer.
Et, je dirais que normalement, si ta voiture est sécurisée, tu le signales à ton assurance et ta cotisation annuelle devrait baisser car tu diminues les risques de vol et effraction.
Pages : 1