Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2021 09:28:21

Nicolas Valentina
Membre
Inscription : 24-08-2021
Messages : 1

CDI avec grosse plage horaire parents militaires

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Nicolas, et je suis le papa de Valentina, 6 mois.
Sa maman et moi sommes tous deux militaires, et travaillons en semaine comme en week end selon nos services, pour des amplitudes horaires larges.
De fait, notre Assistante Maternelle devra garder Valentina 50h par semaine, 5 jours par semaine, et ce pour 40 semaines ,en année incomplète donc.
Le problème se pose donc au niveau du contrat.

Puis je indiquer que les heures hebdomadaires prévues seront de 50 heures, en indiquant simplement comme prévu dans l'encart "Salaire majoré-à partir de la 46°heure" le montant de l'heure majorée? Tout en indiquant sur PAJEMPLOI les heures supplémentaires comme prévu.
OU
Dois je plutôt indiquer 45 heures hebdomadaires, et indiquer chaque mois lors de la déclaration PAJEMPLOI les heures supplémentaires effectuées.

SACHANT que les 50 heures hebdomadaires sont un minimum, avec nos horaires atypiques, nous aurons peut être besoin d'elle de nuit etc, ce qu'elle a l'habitude ayant déjà travaillé avec des camarades.

Je vous remercie de votre aide pour cette situation qui me fait m'arracher les cheveux.

Hors ligne

24-08-2021 09:28:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB