Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2021 09:17:36
25-08-2021 09:17:36
#2 25-08-2021 09:19:59
Re : Mercredi 25 août
bonjour, personne sur le fofo? ce matin je me suis rendu compte que j'avais que 2 loulous aujourdhui, une qui est dejà là, et le 2eme qui devrait etre arrivé à 9h, et qu'on attend encore. J'ai commencé l'adaptation mardi d'un petit garçon, aujourdhui on me le laisse pour 2h, seul. C'est pas gagné ( je parle de maman).
Sinon, grand beau temps encore. Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 25-08-2021 09:21:05
Hello
Grand soleil ici mais pas super chaud, c'est plus un temps de fin septembre début octobre...
Toujours le même loulou fidèle au poste aujourd'hui. Il râle un peu dans son "nouveau" lit au sol mais il ne se lève pas tout va bien.
Je vais devoir réinvestir dans des couchettes par contre, car sur les matelas ils ont tendance à rouler par terre. J'attends de savoir si son copain viendra plus souvent en septembre pour savoir si je dois en prendre 1 ou 2.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 25-08-2021 09:22:06
bonjour
journée off aussi, je vais me doucher, réveiller fiston et je pars me balader (et oui, même sans les enfants ) Il y a du soleil, j'en profite !
vendredi soir, signature de l'engagement réciproque.
A ce propos :
AGENAIIIIIIISE !!!! comme tu signes un contrat pour juillet 22 tu fais comment car l'enfant n'est pas né...
dans mon cas, c'est une fille, le prénom est secret, je mets "enfant X de sexe féminin ? " sur l'engagement ?? et date prévue pour la naissance fin octobre/novembre ?
merci !
25-08-2021 09:22:06
#5 25-08-2021 09:52:21
Bonjour à toutes,
Journée on on pour moi avec les 5 et entre 12h30 et 13h30 j'ai 3 départs donc après midi avec seulement 2.
Ici aussi petit gilet le matin mais très peu de temps car dès l'arrivée des loulous je commence à avoir chaud
Ici c'est très rare de faire des engagements réciproques pour l'instant j'ai 1 demande pour mars 2022 naissance prévue Novembre 2021. Je n'ai pas donné ma réponse d'un côté les parents voudraient que ce bb reste ses 3 années chez moi je risque de prendre ma retraite 6 mois avant pour l'instant j'attends rdv pour voir mon dossier.
Dernière modification par shainali (25-08-2021 09:53:47)
#6 25-08-2021 14:33:36
en formation, il y a de cela 11ans, on nous disait qu'il n'etait pas bienvenu de signer un engagement reciproque tant que bébé n'etait pas né. Pour des raisons qu'on peut toutes imaginer bien sur.
Moi, il m'est arrivé d'en signer 2, avant naissance de l'enfant, on precisait bien sur l'engagement , qu'il restait valable sauf si grosse tuile ( du genre malheureusement mort né, ou prématuré) ou aussi demenagement pour raisons de travail.
Je suis cool de ce coté là.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 25-08-2021 14:51:24
=
AGENAIIIIIIISE !!!! comme tu signes un contrat pour juillet 22 tu fais comment car l'enfant n'est pas né...
dans mon cas, c'est une fille, le prénom est secret, je mets "enfant X de sexe féminin ? " sur l'engagement ?? et date prévue pour la naissance fin octobre/novembre ?merci !
Bonjour, La louloute que je vais accueillir a déjà 1 an. Et je ne signe pas d'engagement réciproque tant que bébé n 'est pas là.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 25-08-2021 15:56:54
ok merci les filles mais les parents acceptent de le faire et surtout on ne m'y reprendra plus, j'ai déjà gardé une place et la maman n'est même pas venue signer le contrat alors qu'elle m'avait envoyé des photos de la naissance, me donnait des nouvelles..... bref, et elle est restée un moment à rechercher une assmat sur le fameux site.
Comme elle ne me répondait pas par téléphone ou sms, je lui avais laissé un message bien senti via le site, faut pas me chercher.
donc, nous rajouterons ce que dit Nounoulot, nous en reparlerons de toute façon vendredi soir.
j'ai imprimé tous mes bs depuis janvier pour tous mes contrats (je sais, il était temps ), préparé les dossiers pour les futurs contrats, je suis à jour pour tout.
et maintenant, je bulle tranquillement
Pages : 1