Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2021 10:54:45
calcul salaire aout
Bonjour,j'espere que tout le monde va bien,je viens encore solliciter votre aide,
voila j'ai un contrat qui se termine au 31 aout 2021
le probleme est que c'est un contrat qui avait commencé le 5 aout 2019.
Je suis a 631.22 euros de mensu,du coup savez vous comment je calcule pour la periode du 1er au 4 et ensuite pour la periode du 5 au 31??
merci beaucoup.
26-08-2021 10:54:45
#4 26-08-2021 16:29:30
Re : calcul salaire aout
non la mensu que j'avais faite l'an dernier allait du 5 aout 2020 au 4 aout 2021 et du coup cela fait qu'on repartait sur une nouvelle mensu à partir du 5 aout(pas les mêmes conges)
Bonjour
Les menus se calculent sur des mois calendaires.
En août 2019, tu aurais du pratiquer une retenue sur salaire. Tu n'as pas reçu ton salaire intégralement ?
Dernière modification par landocean (26-08-2021 16:31:35)
26-08-2021 16:29:30
#10 26-08-2021 16:41:33
pouvez vous m'expliquer quand on commence un contrat en cours de mois comment on fait?par exemple là je commence un contrat au 14 septembre avec adaptation les 14 premiers jours et mensu complete a partir d'octobre
#12 26-08-2021 16:44:39
si si je ne savais pas a l'epoque qu'on ne doit pas le faire mais j'avais fait au reel l'adaptation et la mensu avait commencé au 1er septembre
Si la mensu a commencé en septembre, c'est bon. Tu n'enlèves rien en août. sur le salaire.
Tu fais une régul pour voir si toutes tes heures travaillées t ont été payées.
#13 26-08-2021 16:49:36
pouvez vous m'expliquer quand on commence un contrat en cours de mois comment on fait?par exemple là je commence un contrat au 14 septembre avec adaptation les 14 premiers jours et mensu complete a partir d'octobre
Pour calculer la retenue, tu prends toutes les heures d'accueil potentielles de septembre et tu enlèveras celles non effectuées : mensu en €/nb heures potentielles*nb heures non travaillées
#16 26-08-2021 18:48:13
d'accord merci...j'en ai ras le bol de tous ces calculs!!!!surtout que c'est bien joli ces CCC mais par exemple moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une maman qui ne commence le travail qu'un mois plus tard et qui n'a donc pas de planning pour le mois commencé,du coup on fait comment pour connaitre les heures qu'on aurait du faire??
#17 26-08-2021 21:05:05
d'accord merci...j'en ai ras le bol de tous ces calculs!!!!surtout que c'est bien joli ces CCC mais par exemple moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une maman qui ne commence le travail qu'un mois plus tard et qui n'a donc pas de planning pour le mois commencé,du coup on fait comment pour connaitre les heures qu'on aurait du faire??
Tu te bases sur les conditions contractuelles.
Normalement même sur planning, tu dois définir un nombre d'heures journalières.