Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-08-2021 15:54:51
#3 27-08-2021 16:33:59
Re : Adaptation et ie
Bonjour
Faites vous payer les ie pour l'adaptation pendant 1h, 2h ou 3h par jour.
c'est une obligation légale donc la question n'est même pas à poser le minimum légal est de 2.65€ dès la 1ère minute d'accueil
si tu ne le fais pas tu risque gros avec les impôts et les employeurs aussi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 28-08-2021 09:50:32
Re : Adaptation et ie
Coucou
Avant, je ne comptais pas les ie au tout début de l'adaptation, lorsqu il
ny avait que 1h ou 2h de présence
Mais avec le temps, j ai changé d avis ...
l adaptation fait parti de notre travail aussi , on est bien en heure de présence de lenfant , donc on bosse sur ces moments là
Je ne me pose même plus la question de savoir si j ai le chauffage, la lumière, pour justifier les ie en adaptation , l enfant est la, je bosse , donc on compte les ie sur l'adaptation....
Et oui, c est obligatoire de toute façon , ne serait ce que le minimum légal à appliquer des la 1ère heure
Et moi je suis au dessus du minimum légal avec un tarif unique jusqu'a 9h , je ne proratise pas, donc j'applique mon tarif ie prevu jusqu,a 9h , même pour 1h...