Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2021 19:30:18
aide calcul sur 10 mois
j'ai un nouveau contrat qui commence le 1er septembre, le papa vient de m'annoncer que ce serait que sur 10 mois car ils déménageront, pouvez vous m'aider pour le calcul, je suis complétement larguée ! contrat de 50 heures sur 42 de travail effectif plus 2 semaines de CP pris en commun, 4 euros de l'heure j'ai bien lu qu'il fallait faire sur une année complète mais je ne comprend rien, mes congés principaux sont 3 semaines en aout, et le contrat s'arrêterait fin juin, je fais 50X4X52 /10 ? ou 50X4X42/10 et ils me paient les congés fin juin ? Merci
30-08-2021 19:30:18
#2 30-08-2021 19:44:00
Re : aide calcul sur 10 mois
Vous posez vos 3 semaines en août mais est-ce que les 2 autres semaines seront les mêmes que les parents ? Si oui :
Vous faites en année complète et sur 12 mois ( le PE peut arrêter avant) et il n'y aura pas de régularisation de salaire à payer en plus. Il y aura effectivement les cp acquis non pris à la fin du contrat.
Donc mensu : 52 s x 50 h x 4 / 12 mois. Prévoir que au delà de 45 h il y a majoration.
Vérifiez que vous ne dépassez pas le plafond caf sinon les PE n'auront pas le CMG.
Il me semble aussi que l'on ne peut pas dépasser 2250 h / an, donc à vérifier également.