Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2021 08:10:09
fin de contrat
bonjour
hier était mon dernier jour de fin de contrat et de préavis pour un contrat
je n'ai pas eu l'enfant pendant le préavis .
a ce jour je n'ai eu aucune nouvelle des parents , donc aucun papier , ni versements de solde de tout compte malgré mes mails .
donc du coup lettre recommandé ?
merci à vous
01-09-2021 08:10:09
#3 01-09-2021 08:57:59
Re : fin de contrat
bonjour Amie
je pense que un RAR sera le bienvenu, ils ont eu le temps d'y penser tout de même;)
sinon, ça va ?
coucou
oui en effet je pense que je leur ai laissé le temps .
je sais même pas si on est ok sur les calculs ... silence radio .
donc la stop j'en ai marre .
je lisais ce matin que une attestation pole emploi donner en retard donne droit a des préjudices pour le salarié ..
comme quoi ils ont intérêt a faire vite car j'ai vraiment besoin de cette attestation car je n'ai que un contrat sur 4 pour le moment depuis ma reprise
sinon oui oui je te remercie de demander ; je vais bien ca me fait drôle de reprendre surtout avec un bébé lol
javais oulbié que ca pleur lol .
je continue kiné un peu jusqu'en novembre . mais je vais faire tres attention dans mes postures et investir dans des lits en hauteur comme en crèche et une table a langer avec escalier ..
et toi ca va ?
#4 01-09-2021 09:24:54
tu auras des aides pour investir dans ce mobilier ? parce que ce n'est pas donné tout de même.
un tout petit pleure mais est moins lourd qu'un plus grand
moi, dans l'ensemble ça va, la loose ne m'a pas quittée de l'année mais il ne peut y avoir que des jours meilleurs
entre la tentative de suicide de mon fils, mon accident de randonnée en juillet, le vol du pot catalytique de la voiture en août.... ça va
points positifs : fiston est scolarisé à domicile (il a fallu un drame pour que l'EN se bouge et tout le monde aussi.... ), je me remets de ma fracture, la voiture a été récupérée hier soir et j'ai toutes mes places de prises comme je le voulais.
Je reste positive !!!!!
bon, un petitou vient me chercher pour la balade.
01-09-2021 09:24:54
#5 01-09-2021 11:16:15
Coucou
Avant d envouer le RAR, ,je n hésiterais ,pas a leur téléphone aussi ,,leur dire qu ils sont en retard pour la remise des,papiers administratifs et le solde de tout compte
Qie cela aurait du être fait au dernier jour du préavis, donc hier le 31
Et,que chaque jour de retard les pénalisera, donc je leur donne limite demain jeudi pour venir régler tout ça
Qu un courrier RAR va suivre , il y aura donc preuve de relance pour qu ils se mettent à jour et si pas de nouvelles c est ouverture du dossier prudhommes .illico .
Car depuis aujourd'hu1er septembre i ils sont donc dans l'illégalité face à une fin de contrat prévu au 31 août
Que Normalement au 31 août tu aurais du avoir tout et t inscrire des,aujourd hui a polemploi avec l'attestation
S ils font barrage à ça, ça va se retourner contre eux ..
Ca devrait les faire bouger ....
Ou s ils répondent pas,au téléphone j'envoie un sms
Au moins ils,seront déjà averti de ce,qui les,attend s ils ne se manifestent pas et ne règlent pas ce qui est dû, papiers,administratifs, ,,attestation pomemploi , sodle du compte etc etc....au plus tard jeudi , dernier délai ,,sinon vendredi c est dossier prudhommes en route
Voila voilà
....
#6 01-09-2021 12:31:55
je suppose que tu connais ces parents,sont t'ils serieux normalement.
j'espere quils ne font pas le mort,ni vu ni connu.
pas de reponses aux mails que tu as envoyé.
donc courrier en AR ,courrier simple et un mail. avec date butoire aux vendredi 3 septembre et dossier aux prudhommes dans la foulées si pas de réponse.
il faut réagir maintenant
#7 01-09-2021 13:17:52
Coucou
Avant d envouer le RAR, ,je n hésiterais ,pas a leur téléphone aussi ,,leur dire qu ils sont en retard pour la remise des,papiers administratifs et le solde de tout compte
Qie cela aurait du être fait au dernier jour du préavis, donc hier le 31
Et,que chaque jour de retard les pénalisera, donc je leur donne limite demain jeudi pour venir régler tout ça
Qu un courrier RAR va suivre , il y aura donc preuve de relance pour qu ils se mettent à jour et si pas de nouvelles c est ouverture du dossier prudhommes .illico .
Car depuis aujourd'hu1er septembre i ils sont donc dans l'illégalité face à une fin de contrat prévu au 31 août
Que Normalement au 31 août tu aurais du avoir tout et t inscrire des,aujourd hui a polemploi avec l'attestation
S ils font barrage à ça, ça va se retourner contre eux ..Ca devrait les faire bouger ....
Ou s ils répondent pas,au téléphone j'envoie un sms
Au moins ils,seront déjà averti de ce,qui les,attend s ils ne se manifestent pas et ne règlent pas ce qui est dû, papiers,administratifs, ,,attestation pomemploi , sodle du compte etc etc....au plus tard jeudi , dernier délai ,,sinon vendredi c est dossier prudhommes en route
Voila voilà
....
MERCI
oui j'ai vu que il pouvait y avoir des pénalités de retard ...