Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-09-2021 13:41:32

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 249
Site Web

Re : Propreté

mamine69 a écrit :
Vivi78 a écrit :

Je trouve que refuser le pot à un enfant qui le demande, qui est tout prêt à quitter la couche, c'est quand même un peu de la maltraitance...
Franchement c'est n'importe quoi.

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait que ce soit un enfant roi non plus... Un enfant roi qui ne doit pas grandir sad


il me semble que si.
il ni a pas de méchanceté dans mes ecrits ,c'est juste quil faut savoir relativiser. je le repete nous ne sommes pas les parents.
je suis sur quils vont se reveiller et que le petit ira sur le pot chez lui.
enfant roi peut etre et un peu de feneantise car la couche rien a faire

Justement j'ai nuancé mes propos, et j'ai jamais parlé de pmi etc, mais bon, je ne vais pas me justifier à l'infini.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

15-09-2021 13:41:32

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2021 14:45:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Propreté

Je n'ai pas céder j'ai fait en fonction de petit loulou et lundi ( repos du papa ) les parents ont quand même eux aussi demandé à leur enfant de coller des gommettes ouff... ils ont enfin comprit sad

L...s grandi mais le matin il arrive toujours avec la couche, je lui demande de l'enlever il a bien comprit c'est juste pour sieste et le grand dodo de la nuit tongue


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB