Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-09-2021 13:41:32
Re : Propreté
Vivi78 a écrit :Je trouve que refuser le pot à un enfant qui le demande, qui est tout prêt à quitter la couche, c'est quand même un peu de la maltraitance...
Franchement c'est n'importe quoi.Je ne vois pas trop le rapport avec le fait que ce soit un enfant roi non plus... Un enfant roi qui ne doit pas grandir
il me semble que si.
il ni a pas de méchanceté dans mes ecrits ,c'est juste quil faut savoir relativiser. je le repete nous ne sommes pas les parents.
je suis sur quils vont se reveiller et que le petit ira sur le pot chez lui.
enfant roi peut etre et un peu de feneantise car la couche rien a faire
Justement j'ai nuancé mes propos, et j'ai jamais parlé de pmi etc, mais bon, je ne vais pas me justifier à l'infini.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
15-09-2021 13:41:32
#22 22-09-2021 14:45:35
Re : Propreté
Je n'ai pas céder j'ai fait en fonction de petit loulou et lundi ( repos du papa ) les parents ont quand même eux aussi demandé à leur enfant de coller des gommettes ouff... ils ont enfin comprit
L...s grandi mais le matin il arrive toujours avec la couche, je lui demande de l'enlever il a bien comprit c'est juste pour sieste et le grand dodo de la nuit