Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2021 09:44:05

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Problème maman

Bonjour
Toujours des problèmes avec la maman du petit de 18 mois. Ce matin elle arrive à 8h, le petit pas habillé. Pas d'habille pour le changer. Obligé de prendre ceux de rechange. Elle arrive avec du savon et 2 gant de toilettes pour le change. Je lui dis et pour les selle je fais comment. Elle veut pas m'emmener des lingettes toutes les semaines. Je lui ai proposé des cotons pareil veut pas.
Toujours pas payer les 6h d'adaptation du mois d'août. Et déclaration faite ce week-end complètement fausse car Mme ne donne pas la petite note au mari qu'elle a eu le 1er septembre.
Il va falloir que je mette les point sur le i se soir, sinon ça va pas le faire.

Hors ligne

13-09-2021 09:44:05

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2021 09:56:32

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Problème maman

les lingettes bourrées de produits chimique c'est hyper mauvais pour la peau surtout des petits qui est beaucoup plus fragile et sensible

ici j'utilise des gants de toilettes (ou des lingettes lavables en tissus) , du savon surgras 100% huile d'olive et une bassine d'eau
en cas de selle j'essuie le plus gros avec du papier toilette


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 13-09-2021 11:38:06

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Problème maman


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB