Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2021 12:26:15

minally
Membre
Inscription : 05-04-2008
Messages : 132
Site Web

Annonce grossesse et mensu

Bonjour !
Je suis assistante maternelle et je garde une petite à temps complet en contrat année incomplète.
Les parents m'ont demandé de faire un changement sur les horaires et jours travaillés ( un jour de moins par semaine)
Notre calcul de mensu s'est fait sur la période de dec à nov.
Le truc c'est que je suis actuellement enceinte mais je ne leur ai pas encore annoncé car j'attends la première écho .
J'ai appelé pajemploi qui gm'a dit de faire un avenant pour les modifications demandés sur la période de sept à fin nov( fin de la période de calcul mensu donc)
Ma question : quand je vais annoncer ma grossesse aux parents (d'ici 15 jours max si tout va bien) que se passera t il fin nov pr le calcul de la prochaine mensu? Comme il sera évident que mon congé maternité commencera en février, je ne vois pas comment ça va se faire...s'ils prennent en compte mon départ en congé maternité,mon salaire mensualisé va forcément être impacté et du coup mes indemnités maternité aussi...
Est ce que je dois refaire forcément une nouvelle mensu sur début décembre du fait que la mensu sera à son terme ?
Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

13-09-2021 12:26:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB