Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2021 19:55:39
avenant pour 4 mois
Bonjour
Un parent souhaite me faire un avenant pour 4 mois car elle sera en formation. Demande pour plus d'heure. Je sais qu'il y a le produit en croix mais est ce que ca marche aussi pour un péri ou faut il compter 13 semaine d'ecoles + 4 semaines vacance le tout diviser par 4 en sachant que sur ses 4 semaines de vacance scolaires il y a une semaine ou je suis en vacance.
Ou faut-il faire un autre calcul ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Dernière modification par stefyie54 (22-09-2021 19:57:24)
22-09-2021 19:55:39
#2 23-09-2021 12:21:57
Re : avenant pour 4 mois
Coucou
Alors franchement que pour 4 mois et pour un peri , donc pas beaucoup dheures non plus, sur les 13s scolaires + 3 semaines seulement sur vacances scolaires, moi, je ne changerai pas la mensu non plus pour si peu ( il ne doit pas y avoir un nombre si important d'heures en plus sur ces 4 mois en peri par rapport à ce qui est déjà prévu)
J accepte bien sur de faire les heures en plus et je compte en HC chaque mois en gardant la mensu de base
Aucun intérêt de tout changer faire un nouveau calcul de mensu , pour ensuite rechanger de nouveau a l'issue de ces 4 mois..
Ce n est que temporaire , le surplus d heures est il vraiment si important que ça au total sur ces 4 mois ??
#3 23-09-2021 13:38:17
Coucou
Alors franchement que pour 4 mois et pour un peri , donc pas beaucoup dheures non plus, sur les 13s scolaires + 3 semaines seulement sur vacances scolaires, moi, je ne changerai pas la mensu non plus pour si peu ( il ne doit pas y avoir un nombre si important d'heures en plus sur ces 4 mois en peri par rapport à ce qui est déjà prévu)
J accepte bien sur de faire les heures en plus et je compte en HC chaque mois en gardant la mensu de base
Aucun intérêt de tout changer faire un nouveau calcul de mensu , pour ensuite rechanger de nouveau a l'issue de ces 4 mois..Ce n est que temporaire , le surplus d heures est il vraiment si important que ça au total sur ces 4 mois ??
En période école il n'y a que 2h30 en plus. Par contre en vacances ça passe de 25h à 42h30.
#4 23-09-2021 20:20:20
Donc pendant les vacances sur 3 semaines cela te fait
42,50h - 25h = Que 17,50h en plus
Et que 2,50h sur le temps scolaire
Soit 13s x 2,50h = 32,50h
Et 3s x 17,50h = 52,50h
Total 85h de plus que 4 mois
Apres tu vois ....
Tu rends service sur ces 4 mois ,,sachant que apres tes heures redeviennent normales
Un service en vaut un autre
Tu acceptes les heures en plus , ça arrange bien la maman , et elle les paye en plus ,,en Hc
Et voilà
Pour juste 4 mois ,moi je ne modifierai pas ma mensu mais j accepte les Hc ..