Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2021 07:59:27
jeudi bonjour
bonjour les collegues, quel froid ce matin! ca va devenir dur de s'extraire du lit , bientot
sinon, 2 loulous aujourdhui, un qui est arrivé et qui joue avec des puzzles, loulou 2 arrivera à 9h, loulou 3 ne vient pas aujourdhui.
Ca me permet de baisser en pression, car avec ce petit loulou, les moments de la sieste sont toujours aussi difficiles.
Quand je pense a celle d'entre vous qui disait que ca avait pris 3 ans , je n'ose meme pas penser que ca pourrait etre le cas içi.
Enfin, on voit au jour le jour et un jour je crois que je vais sortir de mes gongs.
Bonne journée a toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-09-2021 07:59:27
#2 30-09-2021 08:49:38
Re : jeudi bonjour
Bonjour
Aujourd'hui ils sont 2 et je termine à 14h, cool !
Carrément il fait froid, j'ai froid aux pieds et je retrouve pas mes pantoufles lol
Profite bien de ton répit Nounoulot, en espérant que la situation finisse par s'améliorer.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 30-09-2021 09:07:18
Bonjour,
4 louloutes aujourd'hui.
Balade ce matin, avec une collègue si le froid décide de partir. Car il pèle, on va ressortir les manteaux d'hiver d'ici peu.
Hier, trop fière de mon petit bout de 5 mois, il a dormi 3 heures dans son lit, d'une traite
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-09-2021 09:37:41
#5 30-09-2021 10:08:56
Bonjour
Aujourd'hui ils sont 2 et je termine à 14h, cool !
Carrément il fait froid, j'ai froid aux pieds et je retrouve pas mes pantoufles lolProfite bien de ton répit Nounoulot, en espérant que la situation finisse par s'améliorer.
Bonne journée
merci vivi78. Ca se présente mal, il est arrivé à 9h avec maman qui m'a dit quil etait patraque, et qu'elle a passé la nuit avec lui a lui téter le sein. J'en ai tombé les bras.
Quand elle est parti mon compagnon qui avait entendu m'a dit " comment tu veux que ce petit arrive a s'y faire içi?
Donc dejà je stresse pour la sieste tout à l'heure.
#6 30-09-2021 10:09:54
Bonjour,
4 louloutes aujourd'hui.
Balade ce matin, avec une collègue si le froid décide de partir. Car il pèle, on va ressortir les manteaux d'hiver d'ici peu.
Hier, trop fière de mon petit bout de 5 mois, il a dormi 3 heures dans son lit, d'une traite
Bonne journée à toutes
et bé!!! je suis jalouse agenaise quelle chance.
#7 30-09-2021 10:11:58
Bonjour,
Oui il faisait froid ce matin je serai bien resté dans mon lit
2 bb ce matin qui dorment loulou 2 ans 1/2 arrive à 11h30 et le péri vient déjeuner à midi et fait la sieste aucun trajet scolaire sauf cas rare.
Pendant leur sieste je suis à finir de préparer tous les documents pour ma retraite que je vais poster ensuite, ce n'est que dans 2 ans mais au moins je saurai combien je vais toucher, si je peux cumuler 1 fin de contrat ou s'il est préférable d'utiliser mes droits chômage beaucoup de questions mais la personne est très à l'écoute
Comme je vais allé à la poste j'en profite pour envoyer en AR le " procès verbal de conciliation " à la PMI puisque mes ex employeurs ne l'ont pas fait et n'ont surtout pas mandater leur avocat pour le faire. Avec explications et 1 date butoir pour la réponse
#8 30-09-2021 10:15:41
Nounoulot je te souhaite bon courage et surtout apprécie ta journée ce qui va te permettre de réfléchir, pour ma part je ne pense pas que je continuerai cet accueil.
C'est dommage pour le petit mais la santé avant tout et du calme pour les autres.
Est ce que la maman t'a donné des infos sur le rendez vous qu'elle a eut?
#9 30-09-2021 10:30:04
3 aujourd'hui. Pas de promenade possible, une maman a amené le petit en chaussons mais a oublié les chaussures..................
Ils n'arrêtent pas de se chamailler pour le même jeu, ils se poussent, se tirent les cheveux. Même pendant une activité puzzle, tour de légos et lecture, c'était pareil. une pe, 30 minutes de retard ce patin, sans message, sans un mot d'excuse. C'est le père qui viendra chercher l'enfant, certainement plus tôt, mais plus tôt de quoi ? 15 minutes, 30 minutes, 1h ?? Ben elle ne sait pas. J'ai enfin eu mon attestation pole emploi de la soeur ainée, depuis le 30 août..........................il a fallu que je les menace d'arrêter le contrat; et je suis sure que je n'aurais pas mon salaire demain, alors que ça fait plus d'un mois que je lui ai donné tous les renseignements pour qu'elle adhère à pajemploi +
Bref, vous l'aurez compris, je sature +++
Nounoulot, ne stresse pas, il va le sentir. Dis toi que s'il est patraque, il sera surement fatigué et aura envie de dormir...
#10 30-09-2021 10:40:34
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
cc,
2 petits ce matin, la ca dort.
bon courage a vous car pas toujours facil ces situations ou la parent ne voient pas les problemes pour nous.
je profite du calme et du soleil qui se montre
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#11 30-09-2021 11:01:42
Bonjour
4° ce matin, ça piquait pour aller au ramassage scolaire et j'avais déjà deux petits d'arrivés, heureusement que j'avais pensé à sortir les chancelières car à cette période ils n'ont pas encore de manteau.
Les jujus sont arrivés à mon retour donc mes 4 petits aujourd'hui.
Bon j'entend les jujus déjà réveillés alors qu'ils se sont endormis qu'à 10h au lieu de 9h30, la maman m'a dit qu'ils ont été patraques déjà hier toute la journée, les dents travaillent ++++
Ils dormiront mieux cet après-midi
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1