Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2021 14:06:16
vacances forcées
bonjour, ca vous est dejà arrivé de vous retrouver sans enfant une semaine de vacances scolaires, alors que ce n'est pas vos congés a vous?
Parce que je me suis rendu compte que la 1ere sem d'octobre, je n'ai aucun enfants?
C'est normal ou est ce qu'il y a un couac?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-10-2021 14:06:16
#2 01-10-2021 14:12:13
Re : vacances forcées
Non pas de couac .....
J'ai la même chose pour noêl. Je ne prend jamais de vacances à cette période, et là ça fait deux ans que les pe la prenne au dernier moment pour certain.
J'apprécie beaucoup cette coupure de calme.
01-10-2021 14:22:36
#5 01-10-2021 14:54:44
Bonjour
Si tu es en année incomplète, et que ton employeur à des congés différents des tiens, c'est possible.
Je pense que tu voulais noter novembre pour des vacances scolaires et non octobre.
oui, exact, pardon, ca m'a tellement troublé que j'en fais des erreurs.
Ce serait bien la 1ere fois que ca m'arrive cette situation.
Il m'arrive d'avoir rarement des jours sans loulous mais une semaine complète, jamais.
#6 01-10-2021 15:01:31
bonjour, ca vous est dejà arrivé de vous retrouver sans enfant une semaine de vacances scolaires, alors que ce n'est pas vos congés a vous?
Parce que je me suis rendu compte que la 1ere sem d'octobre, je n'ai aucun enfants?
C'est normal ou est ce qu'il y a un couac?
Coucou
oui ça m'arrive chaque année , mais c'est parce que je fais toujours des contrats où il est prévu que je ne travaille pas la moitié des vacances scolaires.
Et c'est normal si tu es en incomplète avec chacun et que l'une des semaines décalées est commune à tous tes contrats
#10 01-10-2021 17:19:37
et bien, merci , ca me rassure. Oui je suis en année incomplète avec tous mes pe (4) J'ai 2 loulous de parent prof et 2 périsco dont les pe prennent des semaines pour etre avec eux.
Bon, ben, je vais apprecier .
#11 02-10-2021 10:47:31
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
oui ca peut arriver.
Ca m'est arrive une fois en 15 ans, mais c'est tellement agreable aussi.
Il m'arrive d'avoir une journée de temps a autre ba c'est toujours bon a prendre
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 02-10-2021 12:37:23
bonjour,
oui ca peut arriver.
Ca m'est arrive une fois en 15 ans, mais c'est tellement agreable aussi.
Il m'arrive d'avoir une journée de temps a autre ba c'est toujours bon a prendre
Coucou
Tout pareil, c a m'est arrivé aussi
Le pe m avait demandé si cela ne me dérangeait pas de ne pas avoir l enfant pendant la semaine , alors que l accueil était prevu et lui avais répondu que non et que l la semaine restée payée pour moi ...car convenance perso du pe ....!!!!