Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2021 08:36:35
Mercredi 27 octobre
Bonjour
2 pour moi aujourd'hui, mais un arrive seulement à 10h.
Mon autre loulou qui a eu 2 ans hier, est dingue des camions de pompiers que je lui ai acheté... Il en a ramené un aujourd'hui, la crise quand il a vu qu'il n'avait pas les autres. Mais là, j'ai dû le planquer car quand son copain va arriver ce sera ingérable.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
27-10-2021 08:36:35
#2 27-10-2021 09:14:54
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Mercredi 27 octobre
coucou,
1 seule louloute aujourd'hui, ca va etre calme je pense.
On va se retrouver avec une collegue histoire de voir du monde (elle en a 1 seul aussi).
Act sur l'automne
allez bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 27-10-2021 09:49:40
Bonjour
Juste 2 loulous aujourd'hui, pas de scolaires et pas les jujus le mercredi donc calme. Retour de ma pépette qui est parti avec les pompiers la semaine dernière, depuis elle pète la forme, ouf contente qu'elle aille mieux. En tout cas ce matin elle m'a tendu les bras, contente de me retrouver, j'avais peur qu'elle m'associe aux pompiers, elle qui est toujours venu avec le sourire depuis le premier jour, heureusement rien n'a changé
smile to life
Nounou depuis 2002
27-10-2021 09:49:40
#5 27-10-2021 10:24:42
Bonjour à toutes,
Ici le temps est vraiment brumeux avec un beau soleil annoncé cet après midi.
Juste 2 loulous aujourd'hui puisque ma péri ne vient pas le mercredi pendant les vacances et c'est tant mieux vu la forme que j'ai et au moins je finis à 13h30 au lieu de 18h
J'ai rdv à 14h35 pour faire un test antigénique car mon fils positif depuis 10 jours puis sa femme et fils depuis 2 jours et depuis hier soir ma petite fille et on était ensemble l'autre week-end j'en ai déjà fait 1 mercredi de la semaine dernière mais on n'est jamais assez vigilante surtout avec nos petits.
Super Drine le retour de la pépette
On prépare 1 petite activité sur halloween ave loulou de 30 mois, on commencera demain avec le copain de 3 ans même si je n'aime pas cette fête
#7 27-10-2021 14:20:34
bonjour à toutes, dejà mercredi? on en fait des choses quand on n'a pas d'accueil! Ca va pour moi, en plus il fait beau, mes petits enfants repartent ce soir.
Une pe m'a demandé de changer son planning de novembre, elle s'est fracturé le pied, planning, donc un peu plus chargé pour lui libérer du temps, elle est immobilisé pendant 45j. Son enfant a 16 mois, pas evident pour elle.
Bon apres midi. Jehane, les bronchiolites sont de retour, en effet.
Drine, j'ai lu ton post sur ta louloute qui a fait les convulsions, tant mieux si elle s'en est bien remise. Ca fait toujours peur des montées de fievre à 40.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1