Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2021 08:19:18

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour lundi ..

Bonjour , une nouvelle semaine commence sous la neige...il a neigé dimanche toute la journée ,il neige encore
Trois loulous ce jour dont un péri , je suis contente d'habiter tout pres de l'école parce que la neige et la poussette double ça le fait pas ...
Bonne semaine à tous ...
Les loulous vont avoir une surprise ce matin , la maison est décorée...avec la neige je n'ai pas attendu plus longtemps..;

Je viens de me relire : avez vous compris que je suis sous la neige ???? smile smile smile

Hors ligne

29-11-2021 08:19:18

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2021 08:58:26

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Bonjour

Nounoutricote, as-tu vu la neige ?? tongue

Pas de neige ici mais froid et pluie. Mon loulou est arrivé avec un jouet moto qui fait un bruit infernal et qui n'a pas de bouton off. C'est à se demander si les concepteurs de ce genre de jouet ont des enfants ?? De toute façon il va passer la journée au fond du sac (le jouet pas l'enfant tongue )

Ils seront 3 aujourd'hui et on va rester au chaud, bonne journée !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 29-11-2021 08:58:31

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

cc

la neige  nous on l'a vu tombé légèrement.

La maison est décorée aussi, surprise

-2  ca pique ce matin

allez bonne semaine avec tout le monde normalement


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 29-11-2021 09:58:56

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Bonjour

Waouh nounoutricote, tu as de la neige !!!!! Tu es dans quelle région, si je ne suis pas indiscrète ?

Vivi, pourquoi pas y mettre les deux, le jouet et le gosse big_smile ah oui le sac est trop petit big_smile ok c'est pas drôle wink

Bon ici finalement il fait moins froid que prévu 1° mais j'ai quand même ouvert officiellement la saison de la cheminée, et mes chiennes étaient ravies smile Elles m'ont vu à travers la porte-fenêtre l'allumer en fin d'après-midi et dès qu'elles sont rentrées le soir, direct elles se sont installées devant pour la soirée big_smile Et ce matin il fait bon dans la maison, c'est agréable.

Je suis toujours contente d'allumer la cheminée car j'aime la chaleur que cela dégage, bien plus agréable que celle des radiateurs qui me donne des mals de tête tous les jours mais j'avoue qu'en fin de saison je suis également toujours contente de tout ranger et nettoyer car cela procure beaucoup de travail tous les jours et de ménage (charrier le bois, allumer la cheminée, la poussière que cela dégage tout l'hiver dans le maison, .....)

Pas d'installation de sapin pour l'instant il est trop tôt. Le week-end prochain je ne pense pas avoir le temps car on est invité samedi soir et dimanche midi. Je verrais en semaine si j'ai le temps pendant la sieste des loulous mais j'ai quand même réfléchis et j'ai trouvé où l'installer, vu que la place habituelle est prise par le lapin.

Sinon aujourd'hui juste les jujus qui arrivent et un scolaire ce soir.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

29-11-2021 09:58:56

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2021 10:08:01

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Drine37 a écrit :

Bonjour

Waouh nounoutricote, tu as de la neige !!!!! Tu es dans quelle région, si je ne suis pas indiscrète ?

Vivi, pourquoi pas y mettre les deux, le jouet et le gosse big_smile ah oui le sac est trop petit big_smile ok c'est pas drôle wink

Bon ici finalement il fait moins froid que prévu 1° mais j'ai quand même ouvert officiellement la saison de la cheminée, et mes chiennes étaient ravies smile Elles m'ont vu à travers la porte-fenêtre l'allumer en fin d'après-midi et dès qu'elles sont rentrées le soir, direct elles se sont installées devant pour la soirée big_smile Et ce matin il fait bon dans la maison, c'est agréable. Je suis dans l'Ain..

Je suis toujours contente d'allumer la cheminée car j'aime la chaleur que cela dégage, bien plus agréable que celle des radiateurs qui me donne des mals de tête tous les jours mais j'avoue qu'en fin de saison je suis également toujours contente de tout ranger et nettoyer car cela procure beaucoup de travail tous les jours et de ménage (charrier le bois, allumer la cheminée, la poussière que cela dégage tout l'hiver dans le maison, .....)

Pas d'installation de sapin pour l'instant il est trop tôt. Le week-end prochain je ne pense pas avoir le temps car on est invité samedi soir et dimanche midi. Je verrais en semaine si j'ai le temps pendant la sieste des loulous mais j'ai quand même réfléchis et j'ai trouvé où l'installer, vu que la place habituelle est prise par le lapin.

Sinon aujourd'hui juste les jujus qui arrivent et un scolaire ce soir.

Je suis dans l'Ain...

Dernière modification par nounoutricote (29-11-2021 10:08:41)

Hors ligne

#6 29-11-2021 10:15:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Coucou

Par chez moi , rare quand il y a de la neige
Après,  tout est paralysé aussi
Plus de transport en bus , les gens ne conduisent plus leur voiture .....meme pour quelques petits cm de neige
On est pas habitué à ça  ici
Les rares fois ou cela est arrivé,  je  m'en rappelle,  les ex pe de  l'époque m avaient tous appelé en me disant  pas possible de sortir la voiture  ni de prendre le risque de rouler , ils pouvaient pas,aller au boulot ,  donc pas de loulou qui vient non plus
Le pompom ,,la,question : comment ça,se passe dans ce cas là ???  smile
Ah bé , journée maintenue ,  c est pas ma faute s il a neigé  un peu  smile

Hors ligne

#7 29-11-2021 10:34:19

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Oui lulu chez moi dans le Centre c'est pareil. Il y a que les grands axes de déneigés mais le problème c'est qu'on ne peut pas y accéder vue qu'on habite en pleine campagne. Les peu de fois où on en a eu (une semaine maximum dans l'hiver) tout est aussi paralysé, pas de transports scolaires (là les enfants sont content) donc une journée de temps en temps ça va mais pas plus. Même mon homme ne prend pas le risque de sortir le camion dans ce cas, il préfère perdre une journée de boulot que finir dans un fossé et les frais que ça engage. D'ailleurs rien que dans le fossé devant chez nous, on en a eu une année des jeunes qui ont fini dedans, c'est un voisin qui les a sorti avec son tracteur.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 29-11-2021 10:40:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Bonjour,

Pas de neige mais de la pluie et du froid.
Les 2 petites dorment et les 2 grands avec moi.
Activité principale de la semaine : lavage des petits nez sad

Bon début de semaine à tous.

Hors ligne

#9 29-11-2021 11:18:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Bonjour les filles,

2 loulous aujourd'hui bb fille est couchée pour 1 heure et le loulou de 2 ans 1/2 lui aussi on n'arrête pas de moucher le nez ras le bol d'entendre "mon nez y coule" sad

J'ai également mon petit fils de 8 ans 1 cas Covid dans leur classe oui oui 1 seul l'application de plusieurs cas çà commence aujourd'hui donc classe fermée jusqu'à jeudi matin smile

Il fait froid ce midi je récupère mon péri ainsi que 2 de ses soeurs pour manger ( les parents achats de noël ) mais les 2 filles repartent à l'école juste pour manger.

Je finis à 17h big_smile

Bonne journée et bonne semaine

             12092410.gif

Dernière modification par shainali (29-11-2021 11:19:08)


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 29-11-2021 13:41:05

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

shainali a écrit :

Bonjour les filles,



J'ai également mon petit fils de 8 ans 1 cas Covid dans leur classe oui oui 1 seul l'application de plusieurs cas çà commence aujourd'hui donc classe fermée jusqu'à jeudi matin smile



Bonne journée et bonne semaine

             https://i13.servimg.com/u/f13/12/72/35/23/12092410.gif

Mais je comprends plus rien....
Normalement,  les classes ne ferment plus et tous les élèves doivent passer un test obligatoirement pour réintégrer la classe a,partir d aujourd hui
Du coup ton petit fils est considéré comme cas contact ou pas ????
Tu peux le prendre avec des accueils ?

Hors ligne

#11 29-11-2021 14:24:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

Bah moi je viens d'apprendre que ma prof de yoga a le covid... La dernière fois que j'y suis allée c'était lundi dernier et j'ai pas eu de contact avec elle car j'étais tout au fond de la salle, en plus je suis arrivée la dernière donc pas trop de contact avec les autres non plus. Mais pour une fois le cours était complet !!
La semaine d'avant je n'y étais pas... Je vais quand même me faire tester ce soir on sait jamais.

En tout cas, tout à l'heure je me suis pris une volée de morve en pleine figure, bon appétit bien sûr tongue je pense que c'est plutôt les loulous qui vont me contaminer que l'inverse...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 29-11-2021 14:28:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Bonjour lundi ..

bonjour !!

petitou de 9h à 17h, ce matin balade au frais et au soleil, il a marché 10 pas et zou, il s'est endormi dans la poussette.

là, il râle, je vais devoir aller le voir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB