Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2021 17:04:30

nenette1973
Membre

cdd qui doit s'arrêter avant

Bonjour à tous,
J'accueil une fratrie de 3 enfants en CDD de 5 mois puisque c'était en attenant leur déménagement.
Le papa vient de m'avertir qu'il déménageait plus tôt que prévu (15 jours plus tôt que la fin de mon CDD). Il me semble bien qu'ils seront obligé de me rémunérer jusqu'à la fin de mon CDD normalement sans déduction ? Pouvez vous me confirmer ?
Bonne journée.

29-11-2021 17:04:30

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2021 17:14:49

landocean
Membre
Site Web

Re : cdd qui doit s'arrêter avant

nenette1973 a écrit :

Bonjour à tous,
J'accueil une fratrie de 3 enfants en CDD de 5 mois puisque c'était en attenant leur déménagement.
Le papa vient de m'avertir qu'il déménageait plus tôt que prévu (15 jours plus tôt que la fin de mon CDD). Il me semble bien qu'ils seront obligé de me rémunérer jusqu'à la fin de mon CDD normalement sans déduction ? Pouvez vous me confirmer ?
Bonne journée.

Bonjour
Un CDD ne peut être signé que lors d'un remplacement de collègue. Même pour quelques mois, tu aurais dû signer un CDI.
En signant un cdd, l'employeur s'engage à te verser ton salaire jusqu'à la date de fin. Même s'il reconnaissait s'être trompé en signant un cdd, il devrait te licencier avec un préavis de 15j.
Ca revient au même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB