Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2021 09:16:23

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour jeudi

Bonjour ...encore un jour bien froid aujourd'hui ...trois degrés  prévus et brouillard qui tombe....
Quatre loulous ...
On doit finir le montage du bricolage photo pour Noël...
J'ai trouvé un rendez vous pour ma troisieme dose ...c'est pas le vaccin que j'ai eu les deux premieres fois ...on verra bien ...
Bonne journée

Hors ligne

16-12-2021 09:16:23

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2021 09:57:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Bonjour jeudi

Bonjour,

Déjà 3 loulous d'arrivés. Louloute va essayer d'avancer sur son bricolage de Noël. On fera également des gâteaux la semaine prochaine. D'habitude, je fais des sablés mais on fera peut-être des cookies, c'est plus gourmand tongue

Encore quelques cadeaux à acheter pour mettre sous le sapin. Et vous, vous avez tout bouclé ?

Hors ligne

#3 16-12-2021 10:46:38

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Bonjour jeudi

bonjour

hier soir, sms de la maman de crapaud, loulou est positif depuis ce mardi soir (elle n'a pas eu du tout le temps de me le dire mardi soir, overbookée à la pharmacie)

donc, j'ai prévenu hier soir les parents de grenouille (testée pour l'école et négative donc c'est bon), pour petitou la maman le teste ce matin et vient me tester dans une heure. Elle m'a proposé de le faire car pas de rdv avant samedi ...
pfffff manquait plus que ça hmm

donc pas de loulou aujourd'hui et nous verrons pour demain matin, j'aurai mon résultat ce soir.


sinon, tout va bien tongue
et je suis contente que petitou ait fini ses travaux de noël et que j'ai pu donner le sac avec tout dedans lundi.


pour les cadeaux de la famille, tout est bouclé depuis un bon mois, sauf que le manteau long en cuir pour le fiston est marqué livré mais jamais reçu.... j'ai fait une réclamation mais j'ai bien peur d'être passée par un site pas très sérieux sad

Hors ligne

#4 16-12-2021 10:56:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Bonjour jeudi

Bonjour

3 loulous aujourd'hui mais le premier n'arrive qu'à 10h et 2 scolaires ce soir.

Ici aussi tout est bouclé depuis longtemps, je suis du genre qui anticipe tout et n'aime pas les surprises donc je ne pourrais pas me retrouver à quelques jours de Noël et que tout ne soit pas prévu, je serai dans un piteux état big_smile Juste le cadeaux de mon homme qui n'est pas arrivé mais commandé par le CE de ma fille donc je l'aurai cette semaine wink

Bonne nouvelle ce matin, mail de Pajemploi pour me dire que je suis éligible à la prime de 100 euros, moi qui pensais ne pas l'avoir, de plus qu'il y a deux jours j'ai eu la même de l'EdF pour le chèque énergie de 100 euros supplémentaire aussi. Deux cents euros de plus ce mois-ci, ça va faire du bien wink

Pas cool Jehane, je continue de croiser les doigts, aucun de mes parents, ni loulous ne l'a eu. Si un papa l'année dernière mais à une période où je n'avais pas l'enfant donc aucun soucis.

Faut que je fasse mes fiches de paie absolument aujourd'hui car pour certains c'est le dernier jour, je ne les ais pas demain wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

16-12-2021 10:56:48

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2021 11:24:53

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Bonjour jeudi

j'ai reçu le mail pour la prime aussi....

Hors ligne

#6 16-12-2021 12:09:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 426
Site Web

Re : Bonjour jeudi

jehane a écrit :

bonjour

hier soir, sms de la maman de crapaud, loulou est positif depuis ce mardi soir (elle n'a pas eu du tout le temps de me le dire mardi soir, overbookée à la pharmacie)

donc, j'ai prévenu hier soir les parents de grenouille (testée pour l'école et négative donc c'est bon), pour petitou la maman le teste ce matin et vient me tester dans une heure. Elle m'a proposé de le faire car pas de rdv avant samedi ...
pfffff manquait plus que ça hmm

donc pas de loulou aujourd'hui et nous verrons pour demain matin, j'aurai mon résultat ce soir.

sad

Coucou

Il me semble bien que pour 1 enfant positif covid au sein de  l accueil, tous les autres loulous  qui ont eu
Contact avec  le petit positif,  sont considérés comme à risque , ( car non vaccinés donc non proteges) et  donc cas contact et doivent impérativement être en isolement ... l l accueil est donc suspendu pour eux
Et  Meme avec un test négatif dans  l'immédiat,  qu ils devront refaire à j7 ou j8  avant le retour d accueil
Mais en entendant ils doivent rester chez eux....
Toi si tu es,négative,  tu es sensé pouvoir continuer à  bosser, sauf que ce sont les loulous cas contact qui ne peuvent pas venir , car obligatoiremnt en isolement ......
Ou alors  j'y comprends plus rien ....

Hors ligne

#7 16-12-2021 12:14:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : Bonjour jeudi

Bonjour les filles,

2 loulous pour l'instant et à 12h10 on me dépose le péri

Nous terminons un bricolage de noël le troisième pour loulou de 2 ans 1/2 qui n'était pas là hier (température) bb fille positive après son frère et sa soeur qui ont repris l'école aujourd'hui elle reviendra le 22, le papa est positif depuis 2 jours donc ce sera ok pour les fêtes espérons que la maman tienne tongue

Les achats sont terminés, les paquets cadeaux aussi reste à marquer en gros à qui çà appartient c noté en tout petit pour l'instant et je dois retrouvé le parfum pour ma belle fille je sais plus où je l'ai mis sad sad

Cet après midi il m'en restera 2 et je termine à 17h smile

Bonne fin de journée


               iz0ams10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 16-12-2021 12:38:49

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Bonjour jeudi

le truc est que crapaud n'est venu qu'une seule journée (mercredi dernier donc plus d'une semaine, testé positif +++++ ce mardi soir)
aucun contact avec lui depuis 9 jours wink
on fait le test pour être sûr

c'est bancal en fait dans notre cas.

comme il est positif à j+7  nous sommes dans une limite possible de contamination

mieux vaut prévenir que guérir



j'ai mon résultat ce soir, test pcr fait smile

Dernière modification par jehane (16-12-2021 12:40:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB