Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2021 11:03:07

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

on est peu de chose

Bonjour j'ai du faire un test il y a quelques jours car j'avais des symptômes du covid ; le test était négatif (ouf) donc j'envoie un message aux parents : il a été lu par tous mais 1 seul m'a demandé si j'allais mieux et si çà irait le lendemain avec les petits (j'en avais 4) .

Hors ligne

19-12-2021 11:03:07

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2021 12:44:36

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : on est peu de chose

bonjour caro52 smile
je crois que malheureusement parfois on attend trop de nos pe, on devrait se forger une carapace et faire le travail pour lequel on est payé et basta.
passe un bon dimanche avec ceux qui t'aiment et bon dimanche à tout le monde


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 19-12-2021 14:13:47

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : on est peu de chose

vanillecaramel a écrit :

bonjour caro52 smile
je crois que malheureusement parfois on attend trop de nos pe, on devrait se forger une carapace et faire le travail pour lequel on est payé et basta.
passe un bon dimanche avec ceux qui t'aiment et bon dimanche à tout le monde

Tu as raison smile bon dimanche à toi aussi ! Prenez soin de vous et de vos proches les filles!

Hors ligne

#4 19-12-2021 19:23:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : on est peu de chose

caro52 a écrit :

Bonjour j'ai du faire un test il y a quelques jours car j'avais des symptômes du covid ; le test était négatif (ouf) donc j'envoie un message aux parents : il a été lu par tous mais 1 seul m'a demandé si j'allais mieux et si çà irait le lendemain avec les petits (j'en avais 4) .

coucou caro52, et ben moi je viens prendre de tes nouvelles, je suis pas ton parent employeur mais je te comprends, je suis passée parlà
il y a 2 semaines.
Dejà, tu n'as toujours pas de symptomes? car tu sais tu peux etre negatif aujourdhui, et positif dans qques jours, ecoutes bien ton corps, si tu ressens des symptomes evocateurs, n'attends pas refais un test.
Oui je crois qu'on attend trop de nos employeurs et comme le dis vanillecaramel, on devrait se blinder et se dire qu'ils ne sont que de passage dans notre vie, ne pas tisser de lien trop rapproché car c'est là qu'on est déçu. Ce covid nous fait voir le vrai visage des gens et ca nous divise.
Allez, prends soin de toi, c'est ca le principal et surtout en periode de fetes de fin d'année.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

19-12-2021 19:23:03

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2021 21:43:58

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : on est peu de chose

merci nounoulot pour ton message ; je vais beaucoup mieux et je crois que sur le coup j'ai subis un gros stress car juste avant les fêtes çà aurait été bien dommage , j'ai des auto-test aussi au cas ou j'aurai d'autres signes . Prends soin de toi aussi smile

Hors ligne

#6 20-12-2021 09:39:11

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : on est peu de chose

Coucou

Prends soin de toi Caro52
Tu as raison,,à part quelques exceptions , on est vraiment pas grand chose  pour certains pe .....

Alors oui, ils ne sont que " de passage" dans notre vie ,,mais une relation professionnelle n empêche pas non plus une relation humaine derrière et de la compréhension dans certaines situations
Mais ce  n'est  pas souvent le cas , dans des " coups durs", les aléas de la vie ......on voit vite la considération qu on  nous porte

Et je crois qu on a pas fini malheureusement de voir sur ce fofo des posts concernant le  covid , ou cas contact,  quand c est  l am impactée et la réaction des pe ......

En tout cas, surveille toi
Passes un très bon Noël parmi les tiens,  ainsi qu à tout le monde
Bonnes fêtes à tous

Hors ligne

#7 20-12-2021 15:03:13

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : on est peu de chose

lulu64 a écrit :

Coucou

Prends soin de toi Caro52
Tu as raison,,à part quelques exceptions , on est vraiment pas grand chose  pour certains pe .....

Alors oui, ils ne sont que " de passage" dans notre vie ,,mais une relation professionnelle n empêche pas non plus une relation humaine derrière et de la compréhension dans certaines situations
Mais ce  n'est  pas souvent le cas , dans des " coups durs", les aléas de la vie ......on voit vite la considération qu on  nous porte

Et je crois qu on a pas fini malheureusement de voir sur ce fofo des posts concernant le  covid , ou cas contact,  quand c est  l am impactée et la réaction des pe ......

En tout cas, surveille toi
Passes un très bon Noël parmi les tiens,  ainsi qu à tout le monde
Bonnes fêtes à tous

Merci lulu64 un peu d'humanité çà fait du bien aussi smile
prends soin de toi aussi et passe de belles fêtes !

Hors ligne

#8 21-12-2021 10:53:25

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

Re : on est peu de chose

bonjour,

j'espère que tu vas mieux. je crois qu'avec le covid on avait un peu oublié les maux hivernaux. soigne toi bien

quant aux parents employeurs indélicats, il y en a toujours un dans le lot. j'ai été mal suite au vaccin j'ai donc demandé aux parents qui pouvaient de garder leurs enfants une journée, tout le monde a été très gentil mais il y en a quand même qui m'a dit "oh non on voulait aller se promener sans bébé !" bon elle s'est rattrapée en disant qu'elle allait se débrouiller mais à 7h le matin ça fait pas plaisir

Hors ligne

#9 21-12-2021 11:16:50

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : on est peu de chose

Fred3150 a écrit :

bonjour,

j'espère que tu vas mieux. je crois qu'avec le covid on avait un peu oublié les maux hivernaux. soigne toi bien

quant aux parents employeurs indélicats, il y en a toujours un dans le lot. j'ai été mal suite au vaccin j'ai donc demandé aux parents qui pouvaient de garder leurs enfants une journée, tout le monde a été très gentil mais il y en a quand même qui m'a dit "oh non on voulait aller se promener sans bébé !" bon elle s'est rattrapée en disant qu'elle allait se débrouiller mais à 7h le matin ça fait pas plaisir

Bonjour ; merci oui çà va mieux çà faisait longtemps que je n'avais pas été malade .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB