Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2022 07:24:48
hop, mardi !
bonjour venteux et pluvieux
petitou arrive pour 6h30 et repart à 17h
j'aurai peut-être crapaud mais rien de sûr.
ce sera jeux libres, activités style dessin, pâte à modeler.... car pour la sortie c'est foutu à moins d'être un poisson volant
nous irons chez la kiné pour mon cadet et si par heureux hasard il ne pleut pas nous marcherons un peu sinon attente dans la voiture, pas drôle mais pas le choix.
04-01-2022 07:24:48
#2 04-01-2022 09:34:05
Re : hop, mardi !
bonjour jehane, ici, 3 loulous ce jour, je les attends encore.
Je viens de resortir mon dossier sur l'epiphanie et on va fabriquer les couronnes des rois, ils l'auront pour dimanche.
Ici aussi le temps a changé il devrait pleuvoir. J'ai une terrasse couverte, ca ne pose pas de souci.
Bonne journée à toi et aux suivantes.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 04-01-2022 09:42:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour les collègues
1 loulou arrivé qui profite d'être seul jusqu'en février ou le rejoindra un bébé. Un peu plus de 3 mois seul il va devoir réapprendre a partager nounou. Mais je ne me fais pas de soucis, à presque 2 ans c'est un amour de loulou
Le soleil n'est pas encore là mais ça devrait se lever on va pouvoir en profiter. Le temps est doux en ce moment l'après-midi ça fait trop du bien.
Belle journée
#4 04-01-2022 10:17:51
Bonjour à toutes
Compliqué le retour de mon loulou, il hurle quand je le couche, se lève... Hier je l'ai trouvé 3 fois, tranquillement installé sur mon lit. Chez lui il a commencé à sortir de son lit à barreaux, du coup il a dû capter que chez nounou, y'a pas de barreaux donc on peut se promener lol.
Ce matin vomi dans son lit à force d'hurler... Là ça y est il dort (car si je le relevais il dormait debout...)
Que du bonheur
Ils seront 2 aujourd'hui...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
04-01-2022 10:17:51
#6 04-01-2022 10:35:56
Bonjour
Temps pluvieux ici aussi, pas de scolaires ce matin donc pas besoin de sortir. Juste les jujus qui viennent d'arriver et un scolaire ce soir donc ça va être tranquille entre dodo et repas il faut profiter tant qu'ils sont petits Je retrouve mes grands en fin de semaine seulement, un sûr, l'autre est malade donc tout dépendra de son état vu que la maman ne travaille pas en ce moment, elle peut le garder.
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 04-01-2022 11:04:51
Bonjour
Ici il a plu toute la nuit et hier soir aussi températures encore douces
Loulou de 2 ans 1/2 est revenu ce matin et bb fille dort nous allons comme toi Alexbzh regarder pour une couronne des rois et bb va faire de la pâte à modeler
Le petit de 17 mois ne reviendra pas avant la semaine prochaine quand je sais pas? le papa me demandait hier soir il a eu le Covid le 29/12 (le papa) et reprend lundi prochain le travail.
Avec les nouvelles infos çà fera 12 jours lundi d'isolement pour l'enfant si entre temps il n'a pas chopé le virus est toujours 17 jours?
Je profite du calme avant l'arrivée du bb en mars pour l'instant il ne fait que pleurer m'ont dit ses grands-parents né le 17/11/2021
Bonne journée
#8 04-01-2022 11:34:15
2 filles ce matin. le petit gars devait arriver à 9h15, mais msg de la maman, ils n'ont pas entendu le réveil ..... Il ne devrait plus tarder. Déjà, hier, il n'est pas venu car couché très tard dimanche soir et fatigué le lundi matin !!!!!
Un pe m'a pris "le chou" ce matin parce que sa fille s'est endormie tard, et qu'il faut la réveiller plus tôt de la sieste, que les autres assmat réveillent les enfants au bout de 1h30 de sommeil et le blabla habituel !!! Pff, ceux là, vovement que ça se termine, (cet été), j'ai du mal à les supporter: la mère toujours en retard, assez autoritaire, qui veut toujours arranger la ccn à sa sauce sous prétexte qu'il faut être flexible et le père , toujours en avance matin , moins le soir, qui sait tout sur tout.......................
Plus une fin de contrat compliquée: salaire de novembre payé le 21 décembre. Salaire de fin de contrt, au 15 décembre ni payé ni déclarer à paje emploi et attestation pôle emploi non envoyée grrrr
Si je pouvais, je changerai de boulot tiens !!
#9 04-01-2022 11:41:31
ce matin, balade dans un petit supermarché et je ne suis pas ressortie les mains vides pour les loulous c'est plus fort que moi
j'ai donc crapaud avec nous car maîtresse absente, petitou super content d'avoir un copain
et à midi, restaurant !!! il n'y a pas de mal à se faire du bien
il fait un temps bien mouillé
#10 04-01-2022 15:14:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Youhou….
Je viens de réussir à poster depuis mon tel ….6 mois que je n’y étais pas arrivée…
Petite victoire du jour….
#11 04-01-2022 15:36:24
2 filles ce matin. le petit gars devait arriver à 9h15, mais msg de la maman, ils n'ont pas entendu le réveil ..... Il ne devrait plus tarder. Déjà, hier, il n'est pas venu car couché très tard dimanche soir et fatigué le lundi matin !!!!!
Un pe m'a pris "le chou" ce matin parce que sa fille s'est endormie tard, et qu'il faut la réveiller plus tôt de la sieste, que les autres assmat réveillent les enfants au bout de 1h30 de sommeil et le blabla habituel !!! Pff, ceux là, vovement que ça se termine, (cet été), j'ai du mal à les supporter: la mère toujours en retard, assez autoritaire, qui veut toujours arranger la ccn à sa sauce sous prétexte qu'il faut être flexible et le père , toujours en avance matin , moins le soir, qui sait tout sur tout.......................
Plus une fin de contrat compliquée: salaire de novembre payé le 21 décembre. Salaire de fin de contrt, au 15 décembre ni payé ni déclarer à paje emploi et attestation pôle emploi non envoyée grrrrSi je pouvais, je changerai de boulot tiens !!
j'ai l'impression que c'est moi qui parle, je suis dans la meme situation que toi. Et je te comprends c'est pennible. A tel point que là, je peux pas supporter plus . Je viens de poser ma demeision avec une pe.
#12 04-01-2022 15:48:54
Plus une fin de contrat compliquée: salaire de novembre payé le 21 décembre. Salaire de fin de contrt, au 15 décembre ni payé ni déclarer à paje emploi et attestation pôle emploi non envoyée grrrrSi je pouvais, je changerai de boulot tiens !!
a moi aussi la pe m'a reproché de me referer trop sur la conventioncollective et que je n'etais pas humaine. Celle là, je la retiendrai longtemps, apres tout ce que j'ai fait pour lui etre agréable depuis 2018, pour son 1er enfant, et l'arranger quand elle avait besoin .
Pages : 1