Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2022 15:57:59
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
1ier janvier 2022
Bonjour,
Sur mes contrats il y a le brut et le net.
Avec la revalorisation du smic et le changement du taux de prevoyance, quel est l'impact sur nos taux. car on ne peut gagner moins qu'avant. Il faut modifier le brut ? et donc le net change ? (si c'est bien ca, pour les parents sa fait entre 0.01 d'augmentation du brut.
merci
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
14-01-2022 15:57:59
#2 14-01-2022 16:02:29
Re : 1ier janvier 2022
Tout dépend comment est fait le contrat. Si dedans, est indiqué le tarif brut, ça a un impact, si c'est en net, le salaire est identique.
Sinon, dans mon contrat top ass*at, c'est indiqué que si les cotisations salariales augmentent, mon net est maintenu comme avant (=augmentation du brut).
#3 15-01-2022 11:02:10
Bonjour,
Sur mes contrats il y a le brut et le net.
Avec la revalorisation du smic et le changement du taux de prevoyance, quel est l'impact sur nos taux. car on ne peut gagner moins qu'avant. Il faut modifier le brut ? et donc le net change ? (si c'est bien ca, pour les parents sa fait entre 0.01 d'augmentation du brut.
merci
Coucou
Comme tu as les 2 taux indiqués, tu gardes le net prévu , sans changement pour toi et tu modifies le brut
Ça reste réglo, ton net est prévu au contrat, c est ce,que tu perçois en salaire et ça ne bouge pas ......
#4 15-01-2022 14:38:27
Bonjour
Pero j'ai toujours raisonné en brut et non en net car un salaire se négocie toujours en brut quelque soit le métier mais là encore plus car vu que le taux a baissé, il faut mieux garder le brut et ainsi le net augmente
smile to life
Nounou depuis 2002