Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2022 22:47:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Auto test gratuit

Alors ma fille ( toujours pharmacienne smile )  me,dit que oui mais c est réservé pour  , ( et je cite  comme c est mentionné  dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),

" réserver pour  les professionnels de structure    d accueil de périscolaire et sous réserve d une,attestation  nominative de  l'employeur ou de la collectivité qui s en occupe "  " en apportant aussi la carte vitale à la pharma pour la délivrance gratuite des,autotest

Donc c est flou en fait pour les,am en général.... ,  cela serait que pour des,accueils de peris , enfants,qui fréquentent les écoles ......et ensuite des,structures d accueil comme cela est cité.....
Elle va regarder ça de plus près demain,  avec son patron,  car elle reconnait que c est pas clair pour des,am qui garderait des peris,aussi .....
Je reviendrais  vous dire

Hors ligne

25-01-2022 22:47:43

partenaire publicitaire:

#22 26-01-2022 00:50:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Auto test gratuit

lulu64 a écrit :

Alors ma fille ( toujours pharmacienne smile )  me,dit que oui mais c est réservé pour  , ( et je cite  comme c est mentionné  dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),

" réserver pour  les professionnels de structure    d accueil de périscolaire et sous réserve d une,attestation  nominative de  l'employeur ou de la collectivité qui s en occupe "  " en apportant aussi la carte vitale à la pharma pour la délivrance gratuite des,autotest

Donc c est flou en fait pour les,am en général.... ,  cela serait que pour des,accueils de peris , enfants,qui fréquentent les écoles ......et ensuite des,structures d accueil comme cela est cité.....
Elle va regarder ça de plus près demain,  avec son patron,  car elle reconnait que c est pas clair pour des,am qui garderait des peris,aussi .....
Je reviendrais  vous dire

Même si nous pouvons accueillir des périscolaires , nous ne sommes pas du tout des structures. Donc non ce n'est pas valable pour les assmat' dont le texte ne parle pas du tout  , ce n'est pas flou du tout.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 26-01-2022 09:56:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Auto test gratuit

Babou74 a écrit :
lulu64 a écrit :

Alors ma fille ( toujours pharmacienne smile )  me,dit que oui mais c est réservé pour  , ( et je cite  comme c est mentionné  dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),

" réserver pour  les professionnels de structure    d accueil de périscolaire et sous réserve d une,attestation  nominative de  l'employeur ou de la collectivité qui s en occupe "  " en apportant aussi la carte vitale à la pharma pour la délivrance gratuite des,autotest

Donc c est flou en fait pour les,am en général.... ,  cela serait que pour des,accueils de peris , enfants,qui fréquentent les écoles ......et ensuite des,structures d accueil comme cela est cité.....
Elle va regarder ça de plus près demain,  avec son patron,  car elle reconnait que c est pas clair pour des,am qui garderait des peris,aussi .....
Je reviendrais  vous dire

Même si nous pouvons accueillir des périscolaires , nous ne sommes pas du tout des structures. Donc non ce n'est pas valable pour les assmat' dont le texte ne parle pas du tout  , ce n'est pas flou du tout.

Je pense comme toi
C est bien ciblé que pour des accueils périscolaire  de toute façon  et sur des  "structures d accueil "
Après,  c est juste le terme " attestation  nominative de  l'employeur" qui pourrait porter à confusion , faisant penser  à un particulier employeur ( et  l'emploi d  une am du coup ).........
Les interprétations et les comprehensions peuvent être très diverses......

Hors ligne

#24 26-01-2022 10:29:15

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Auto test gratuit

Alors voilà ce qu ont reçu les pharmacies ( transmis par ma fille)

PUBLIC ELLIGIBLE ET DOTATIONS DELIVREES
- Le public éligible à la,mesure est composé des personnels travaillant dans les établissements des 1er et 2emem degrés ( écoles maternelles , élémentaires,  collèges et lycees) et des,personnes intervenant dans les,structures d accueils périscolaires..
Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif les professionnels intéressés devront en faire la demande auprès de leur employeur .
Ces professionnels pourront bénéficier de 10 autotests par mois et par bénéficiaire. Les,personnes qui se présenteront entre le 24 et 31 janvier se verront remettre 2 autotest au titre de ce mois

MODALITE DE DELIVRANCE
- Attestation nominative fournie par  l'employeur à présenter au pharmacien
- carte vitale

Voilà...donc non, les am ne font pas parties du dispositif  meme en accueillant des peris .....

Hors ligne

26-01-2022 10:29:15

partenaire publicitaire:

#25 26-01-2022 11:03:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Auto test gratuit

De plus ,,l'attestation nominative remise par  l'employeur et à présenter au pharmacien est une attestation pré-imprimee , (ce  n'est donc pas sur une simple feuille blanche à remplir soi même ) avec  l en  tête / logo de   l'établissement scolaire ou de la structure d,accueil  ainsi que signature et tampon ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB