Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-01-2022 22:47:43
Re : Auto test gratuit
Alors ma fille ( toujours pharmacienne ) me,dit que oui mais c est réservé pour , ( et je cite comme c est mentionné dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),
" réserver pour les professionnels de structure d accueil de périscolaire et sous réserve d une,attestation nominative de l'employeur ou de la collectivité qui s en occupe " " en apportant aussi la carte vitale à la pharma pour la délivrance gratuite des,autotest
Donc c est flou en fait pour les,am en général.... , cela serait que pour des,accueils de peris , enfants,qui fréquentent les écoles ......et ensuite des,structures d accueil comme cela est cité.....
Elle va regarder ça de plus près demain, avec son patron, car elle reconnait que c est pas clair pour des,am qui garderait des peris,aussi .....
Je reviendrais vous dire
25-01-2022 22:47:43
#22 26-01-2022 00:50:25
Alors ma fille ( toujours pharmacienne ) me,dit que oui mais c est réservé pour , ( et je cite comme c est mentionné dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),
" réserver pour les professionnels de structure d accueil de périscolaire et sous réserve d une,attestation nominative de l'employeur ou de la collectivité qui s en occupe " " en apportant aussi la carte vitale à la pharma pour la délivrance gratuite des,autotest
Donc c est flou en fait pour les,am en général.... , cela serait que pour des,accueils de peris , enfants,qui fréquentent les écoles ......et ensuite des,structures d accueil comme cela est cité.....
Elle va regarder ça de plus près demain, avec son patron, car elle reconnait que c est pas clair pour des,am qui garderait des peris,aussi .....
Je reviendrais vous dire
Même si nous pouvons accueillir des périscolaires , nous ne sommes pas du tout des structures. Donc non ce n'est pas valable pour les assmat' dont le texte ne parle pas du tout , ce n'est pas flou du tout.
#23 26-01-2022 09:56:23
lulu64 a écrit :Alors ma fille ( toujours pharmacienne ) me,dit que oui mais c est réservé pour , ( et je cite comme c est mentionné dans leur alerte et procédure à suivre qu elle a vérifié),
Je reviendrais vous direMême si nous pouvons accueillir des périscolaires , nous ne sommes pas du tout des structures. Donc non ce n'est pas valable pour les assmat' dont le texte ne parle pas du tout , ce n'est pas flou du tout.
Je pense comme toi
C est bien ciblé que pour des accueils périscolaire de toute façon et sur des "structures d accueil "
Après, c est juste le terme " attestation nominative de l'employeur" qui pourrait porter à confusion , faisant penser à un particulier employeur ( et l'emploi d une am du coup ).........
Les interprétations et les comprehensions peuvent être très diverses......
#24 26-01-2022 10:29:15
Alors voilà ce qu ont reçu les pharmacies ( transmis par ma fille)
PUBLIC ELLIGIBLE ET DOTATIONS DELIVREES
- Le public éligible à la,mesure est composé des personnels travaillant dans les établissements des 1er et 2emem degrés ( écoles maternelles , élémentaires, collèges et lycees) et des,personnes intervenant dans les,structures d accueils périscolaires..
Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif les professionnels intéressés devront en faire la demande auprès de leur employeur .
Ces professionnels pourront bénéficier de 10 autotests par mois et par bénéficiaire. Les,personnes qui se présenteront entre le 24 et 31 janvier se verront remettre 2 autotest au titre de ce mois
MODALITE DE DELIVRANCE
- Attestation nominative fournie par l'employeur à présenter au pharmacien
- carte vitale
Voilà...donc non, les am ne font pas parties du dispositif meme en accueillant des peris .....
26-01-2022 10:29:15
#25 26-01-2022 11:03:45
De plus ,,l'attestation nominative remise par l'employeur et à présenter au pharmacien est une attestation pré-imprimee , (ce n'est donc pas sur une simple feuille blanche à remplir soi même ) avec l en tête / logo de l'établissement scolaire ou de la structure d,accueil ainsi que signature et tampon ....