Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2022 11:32:28

netilenva
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 15
Site Web

Visiste de suivi PMI

Bonjour,

J'ai eu hier l'appel de la puericultrice de la PMI qui me demande un rendez vous pour une visite de suivi, en présence des enfants que je garde.
J'avoue que c'est une premiere pour moi en 15 ans de métier.
Est ce que certaines d'entre vous en auraient déjà eu, comment cela se passe t-il s'il vous plait?

Hors ligne

28-01-2022 11:32:28

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2022 11:54:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 840
Site Web

Re : Visiste de suivi PMI

netilenva a écrit :

Bonjour,

J'ai eu hier l'appel de la puericultrice de la PMI qui me demande un rendez vous pour une visite de suivi, en présence des enfants que je garde.
J'avoue que c'est une premiere pour moi en 15 ans de métier.
Est ce que certaines d'entre vous en auraient déjà eu, comment cela se passe t-il s'il vous plait?


Bonjour,

Oui j'ai eu au bout de 14 ans de métier suite à un souci ( voir mon post ) avec des employeurs j'ai gagné au tribunal mais la PMi a décidé de venir me contrôler 2 fois, elle ne voyait pas la nécessité de revenir une 3 ème fois.

La pué voulait voir comment les enfants se comportent avec moi et entre eux, les jeux mit à disposition, l'organisation suivant le nombre d'enfants, les sorties ram...


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 28-01-2022 12:13:14

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : Visiste de suivi PMI

J'ai eu une visite il y a un peu plus d'1 an, car à chaque visite que j'avais eu précédemment depuis mon arrivée dans la région, je n'avais pas d'enfant en accueil.
Là j'en avais 2, elle les a observé, m'a observé aussi, m'a donné des conseils...
Voilà rien de méchant smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB