Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2022 15:47:22
assistants maternels?
bonjour, il y a un moment que j'avais envie de poser la question sur le forum, et ce n'est pas de la curiosité mal placée, y a t-il des assistants maternels sur le forum?
seraient ils d'accord de partager leur expérience? on sait bien que ce n'est pas courant, on va pas le nier, mais moi je trouve ca bien.
Il n'y a pas longtemps j'ai vu un reportage justement sur le sujet et ca m'a interpellé, voilà pourquoi je pose aujourdhui cette question.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-02-2022 15:47:22
#3 01-02-2022 16:18:30
Re : assistants maternels?
J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux, pas sur le forum mais en général.
J'avais dit ça à mon homme une fois (qui lui même a envisagé à un moment de devenir assmat), il m'avait dit c'est une impression... J'avais cherché des statistiques sur les hommes travaillant dans la petite enfance et je n'avais rien trouvé.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 01-02-2022 17:57:07
Re : assistants maternels?
Dans ma commune ,,il y a eu au début des années 2000 ,,un couple mari et femme et tous les 2 étaient assmat , chacun avec ses,propres contrats dans, leur maison
.et ils étaient toujours au complet je vous l'assure..
J ai toujours imaginé chez,eux , tous ces petits réunis, mais chacun avec "sa nounou attitré " ....mini MAM en quelque sorte
Maintenant, ils ne sont plus,la ...
Mais dans la grande ville à 7km de chez moi, il y a eu un reportage de la télé locale , sur UN assmat , jeune qui plus,est , qui,à,présenté son métier et son appart , et je peux vous,dire que l'appartement était transformé en paradis des petits , tout était amenange que pour les petits
Il n'avait que le,strict minimum pour lui , un tout petit coin télé avec fauteuil , et le reste du salon à 90% c était Disneyland.....
Et sur 3 chambres , 2 entièrement destinés aux enfant et équipées comme il faut ....lits, commodes , table à langer.
Impressionnant ....il a fait de son appartement un tout petit coin pour lui et une grande partie dédié aux enfants et avec tout ce qu,il,faut
Je n'ai même pas la moitié de tout ce,qu il a ,,mais bon mon salon n'est pas non plus spécialement dédié aux enfants ni mes chambres en dortoirs ....
Et pareil complet , sur du long terme le nounou .....
...
Un pe qui vient en rdv , ne peut pas l'oublier cet endroit là.
01-02-2022 17:57:07
Pages : 1