Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2022 18:09:45
Re : Encore 1 petite question
Oui Lulu je lui ai envoyé un sms afin qu'ils réfléchissent en famille.
Je veux bien accepter des changements mais au delà de 17h30 c'est compliqué
Je lui ai proposé 10h30 ou 11h avec une fin à 16h30 ou 17h ou 17h30 quand j'ai d'autres enfants car elle arrive souvent juste à l'heure et n'ai jamais pressée ainsi le petit ne fait que des bêtises et çà m'énerve car la maman ne dit rien çà le don de m'énerver
05-02-2022 18:09:45
#22 05-02-2022 19:48:12
Tu dois aussi faire attention pour conserver le même nombres d heures d accueil prévues à la,semaine ....
Si tu acceptes de décaler 7h30/ 13h30 ou 14h , sur du 10h30 ou 11h / 16h30 ou 17h ou 17h30 , le decalage doit être
sur le même temps d accueil pour que la mensu ne change pas non plus
tu as 6,5oh par jour ou 6h selon ton planning du moment en fonction des,semaines
Et pour pas faire traîner le soir , déjà tu habilles le petit un peu avant l heure, et quand maman arrive , il est prêt à partir, tu le tiens par la main , tu es brève sur la transmission et tu dis,que désolée mais tu es pressée ou quelque chose de prévu , tu avais d ailleurs dis que pas possible justement d accueillir plus tard , donc bonne soirée et à demain , tout en les raccompagnant à la porte d entrée
Comme ça, ça confirmera que tu ne pouvais pas accueillir plus tard non plus et la maman ne s éternise pas non plus .....
#23 06-02-2022 22:20:31
Tu dois aussi faire attention pour conserver le même nombres d heures d accueil prévues à la,semaine ....
Si tu acceptes de décaler 7h30/ 13h30 ou 14h , sur du 10h30 ou 11h / 16h30 ou 17h ou 17h30 , le decalage doit être
sur le même temps d accueil pour que la mensu ne change pas non plustu as 6,5oh par jour ou 6h selon ton planning du moment en fonction des,semaines
Et pour pas faire traîner le soir , déjà tu habilles le petit un peu avant l heure, et quand maman arrive , il est prêt à partir, tu le tiens par la main , tu es brève sur la transmission et tu dis,que désolée mais tu es pressée ou quelque chose de prévu , tu avais d ailleurs dis que pas possible justement d accueillir plus tard , donc bonne soirée et à demain , tout en les raccompagnant à la porte d entrée
Comme ça, ça confirmera que tu ne pouvais pas accueillir plus tard non plus et la maman ne s éternise pas non plus .....
La maman m'a répondu hier soir à mon sms elle est d'accord de changer les heures d'accueil mais pensait attendre 1 mois après la naissance je lui est expliqué que ce n'était pas possible car 2 semaines sur 3 après 13h30 ou 14h ce sont des heures non prévues au contrat donc heures complémentaires.
Ce qui m'interroge c'est que la maman dit je vais voir avec mon ami pour refaire la mensualisation sur 2 ou 3 jours/semaine.
Là j'ai attendu pour répondre il est inconcevable que j'accepte un tel avenant soit la mensualisation reste au même montant soit ils me licencient déjà 6h/jours c'est pas beaucoup
Si mes 4 autres employeurs faisaient çà autant arrêter de suite
Le midi c'est souvent le papa qui le récupère, les autres dorment, les jouets sont rangés et lui au lieu d'obéir pour mettre ses chaussures et son blouson il court jouer, je ne suis pas d'accord évidement mais le papa ne fait rien. Je l'attrape le prépare et il part lui faisant comprendre que l'accueil est terminé et que ses camarades dorment.
Dernière modification par shainali (06-02-2022 22:25:12)
#24 07-02-2022 10:39:36
Écoute, franchement, pour le moment , pour qu elle comprenne, et vu que tu le lui a dit d ailleurs , je compterai en hc toutes les heures hors contrat qu,elle t a fait faire jusqu,à présent , tant qu il y a pas d avenant proposé , ni accepté
Conseille lui de lire la convention à ce propos, car en tant qu,employeur, elle est sensé connaître,les lois et ses obligations aussi
Elle ne peut pas faire comme elle veut
J ai comme l impression qu elle n est,pas très honnête la dessus et qu elle te met à sa disposition comme elle le souhaite ...
Et fais le vraiment , désolée, mais il faut aussi te faire respecter ,et lui faire respecter la loi
Donc pour le moment seul le contrat fait foi , avec le planning établi sur 3,semaines, dont 2 où l accueil commence à 7h30 et fini 13h30 ou 14h
Si l'enfant vient plus tard , à 11h, c est son choix et tu ne déduis rien du tout , explique lui ce principe du respect des heures du contrat , et l'art 14 de la convention sur des absences de l'enfant alors,que l'accueil et prévu : les heures restent du ,,point ( meme s il ne vient du tout d ailleurs, comme c est arrivé la semaine dernière et de sa,propre initiative)
Et l enfant est sensé partir à 13h30 ou 14h
Et pour accueillir au delà de 13h30 ou 14h, ça,sera des hc et soumises aussi à ton accord pour le faire car elle doit te demander si tu peux le faire aussi sur du hors contrat
Met la face à ses obligations d employeur et du respect du contrat , et du respect vis à vis de toi aussi
Tu n'as,pas signé pour un accueil à la carte comme elle veut le faire maintenant
Donc pour le moment , sans avenant accepté , elle est obligé de payer et maintenir la,mensu comme prévu de 7h30 à,13h30 ou 14h + le rajout des hc au delà......pas le choix , c est la loi
Si tu dis rien et que tu la laisses faire en decalant les heures comme elle veut , tu te fais avoir aussi.....
Et pour le titi , comme déjà dit ,,qu il parte à 13h30 ,,14h , ou plus tard ,, n'attend pas que le pe arrive pour le préparer
Tu lui mets chaussures et blouson avant , comme ça il est prêt à partir , et tu lui donne la main quand le pe sonne , tu lui dit devant le pe que maintenant papa ou maman est la, c est l'heure de partir les jouets sont rangés , il doit repartir maintenant que c est Comme un magasin avec des heures d ouverture et de fermeture, c est pareil ...." ton magasin ferme à l'heure prévu et c'est maintenant puisque papa ou maman est là justement " et que tu as autre chose à faire ou de prévu maintenant ...
Petit message au pe aussi .....et personne ne s eternise
Et s il y a du retard et bien tu le lui fais remarqué et tu comptes aussi en hc ....quand Le pe recoit ensuite en fin de mois ce qu il a à payer, il fait la tronche , te demande pourquoi il paye plus, et oui retard = hc le titi était encore présent et parti au delà de l'heure prévue, et bien le pe fait bien plus attention par la suite du coup si nounou compte les retards .....
Sinon c est sur qu il prend le pli vu que tu ne dis rien et que tu ne lui comptes pas les retards non plus ...
Voilà
07-02-2022 10:39:36
#25 07-02-2022 10:48:34
Merci Lulu
Je vais voir ce qu'elle va me dire à 11h car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier sms où justement je disais que si pas d'avenant de 13h30 ou 14h à 17h ou 17h30 ce serait en HC elle a peut être prit le temps de lire la convention.
Une fois il m'est arrivé la semaine d'après midi de lui dire que je compterai 15 minutes le soir en + car elle n'était pas à l'heure elle m'a répondu que le matin elle arrivait à 7h45 au lieu de 7h30 c'est pas mon problème je suis prête à 7h30 moi
#26 07-02-2022 13:03:09
Merci Lulu
Je vais voir ce qu'elle va me dire à 11h car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier sms où justement je disais que si pas d'avenant de 13h30 ou 14h à 17h ou 17h30 ce serait en HC elle a peut être prit le temps de lire la convention.
Une fois il m'est arrivé la semaine d'après midi de lui dire que je compterai 15 minutes le soir en + car elle n'était pas à l'heure elle m'a répondu que le matin elle arrivait à 7h45 au lieu de 7h30 c'est pas mon problème je suis prête à 7h30 moi
Oui rappelle lui qu,elle doit aussi respecter les horaires du contrat , si horaire d,arrivée et fin de contrat précisées c est pas pour rien
Les heures ne se décalent pas et ne se remplacent pas
Si elle arrive en retard le matin de 15mn tant pis pour elle , les 15mn sont inclus dans la mensu , ça reste payé et ca ne se rattrape pas le soir, sur du hors contrat
Elle ne peut pas te prolonger le soir sous ce prétexte là , c est en hc et
avec ton accord aussi sur du hors contrat .....
Tu n'es,pas sensé être dispo no à sa disposition après l heure de,départ initiale prévue ,au contrat
Art 14 de la convention , à lire , à apprendre et à appliquer et à respecter
#27 07-02-2022 16:02:20
Voilà elle est arrivée à 11h15 nous étions dehors elle n'a pas fait l'avenant encore comme je lui ai rappelé c'est obligé d'en faire 1 avec nouveaux horaires si elle ne veut pas payer des HC et impossible de diminuer la mensualisation elle est pas sensée savoir que j'ai 1 complément pôle emploi.
Nous avons discuté de bb N°2 qui va arriver dans 1 mois car elle m'a enfin demandé si je pouvais le prendre ben NON plus de place déjà elle ne sait pas quand elle pourra reprendre vu les problèmes qu'il y a (opération au coeur ds les 2 semaines suivant la naissance) elle veut prendre 2 mois de congé parental à suivre son congé maternité mais je lui ai dis qu'elle aura d'autres droits avec 1 bébé qui aura de nombreux suivis
Car si congé parental elle doit me licencier pour loulou de bientôt 3 ans car plus d'aides
Et pour ce soir elle vient le chercher à 17h15 même si ma dernière part à 18h, il ne viendra pas demain là encore c'est eux qui ont décidé et mercredi vu qu'elle a rdv pour bb il viendra à 8h30.
Je suis déçue qu'il vienne moins car il est très content d'être avec les 3 autres et il adore jouer dehors car chez lui c'est tout petit et que de la pelouse donc vélo, moto draisienne c'est pas top
#28 07-02-2022 18:20:26
Voilà elle est arrivée à 11h15 nous étions dehors elle n'a pas fait l'avenant encore comme je lui ai rappelé c'est obligé d'en faire 1 avec nouveaux horaires si elle ne veut pas payer des HC et impossible de diminuer la mensualisation elle est pas sensée savoir que j'ai 1 complément pôle emploi.
Nous avons discuté de bb N°2 qui va arriver dans 1 mois car elle m'a enfin demandé si je pouvais le prendre ben NON plus de place déjà elle ne sait pas quand elle pourra reprendre vu les problèmes qu'il y a (opération au coeur ds les 2 semaines suivant la naissance) elle veut prendre 2 mois de congé parental à suivre son congé maternité mais je lui ai dis qu'elle aura d'autres droits avec 1 bébé qui aura de nombreux suivis
Car si congé parental elle doit me licencier pour loulou de bientôt 3 ans car plus d'aides
Et pour ce soir elle vient le chercher à 17h15 même si ma dernière part à 18h, il ne viendra pas demain là encore c'est eux qui ont décidé et mercredi vu qu'elle a rdv pour bb il viendra à 8h30.
Je suis déçue qu'il vienne moins car il est très content d'être avec les 3 autres et il adore jouer dehors car chez lui c'est tout petit et que de la pelouse donc vélo, moto draisienne c'est pas top
Elle est courant pour les hc,,sans avenant présenté
Donc tu comptes tout et quand l'enfant n'est pas là , tes heures comptent que ce soit sur la journée entière ou si elle vient plus tard,que prévu le matin..
Quant aux hc , tu peux donc décider aussi jusqu'à,quelle heure tu peux garder le petit , la c est toi qui decide et elle ne peut pas,imposer
Après, elle va,peut être réfléchir aussi si tu prends pas,le 2emem bébé
Et si elle recherche une autre am pour bb 2 , elle pourrait aussi en profiter pour y mettre l'aîné en peri et les avoir au même endroit les,2
Et encore si elle pense déjà à un congé parental de 2 mois , il commencerait vers mai / juin , et ,il pourrait être plus long son bb2 va demander beaucoup d attention
Et si tu penses qu elle va te licencier, car plus ,aides en congé parental , pour le peu qui resterait de contrat maintenant , franchement je ne changerais même pas le contrat en cours ....je ne lui ferai plus,de rappel pour l avenant ,pas,sur que je l accepte du coup, si conge parental d ici mai/ juin dans 3/4 mois...
je compte les hc que j'accepte de faire et je ne lui dirai pas toujours oui non plus pour en faire à chaque fois ....
A réfléchir ....
Ou elle licencie ....
Je ne suis,pas certaine que ce contrat durera encore longtemps si un congé parental se profile bientôt et qu elle t en a parlé ......
#29 07-02-2022 19:26:33
L'enfant ira à l'école au mois de septembre elle voudrait qu'il reste ici en périscolaire semaines de vacances sauf mercredi elle reprendra à 80%
Mais comme je lui ai dis il faut voir comment çà va se dérouler cette naissance et le suivi... Les mamans doivent avoir la possibilité d'être en arrêt pour assurer le suivi médical.
La maman du futur bb que j'aurai le mois prochain travaille en pédiatrie et me disait que certaines mamans ont presque 1 an.
Elle ne m'a pas demandé pour le garder à part aujourd'hui (il est temps) elle sait que je prendrai ma retraite mais avoir l'aîné en péri et le bb chez 1 autre ass mat çà va être galère
#30 07-02-2022 23:31:46
Tu n'es,pas obige de continuer en peri non plus
Si elle est en congé parental elle n'aura plus d aides du tout
Et même, si elle reprend à 80% ça va pas te faire lourd , deja si c est que pendant 16semaines sur les vacances scolaires sauf le mercredi
Et si tu poses aussi des congés sur les vacances scolaires ou même elle si elle en pose, ça fera encore moins que 16 semaines sur l année
Je ne sais pas pourquoi ,,mais je sens,bien le truc de t'avertir au dernier moment encore une fois quand elle,prendra son congé parental mai/juin, soit elle arrête le contrat sans,attendre septembre et la scolarisation de l'enfant ...soit elle va vouloir te baisser au maximum les heures que ça lui revienne pas trop cher de sa poche avec charge incluse
Alors pour modifier le contrat maintenant si c est ,pour m annoncer dans 3/4 mois qu elle arrête finalement.ou qu'elle baisse beaucoup les heures , je serai plutôt réticente à cette idée dorénavant.
Tu la connais bien et d,après ce,que tu en dis , elle fait et annonce les choses à la dernière minute.....
Tu peux le sentir venir non ???
Tu es,quasi certaine que d'ici 3 ou 4 mois elle,prend un congé parental...elle en aura besoin pour son bb , .donc financièrement crois tu qu elle va assumer ton salaire actuel jusqu,en août +, les charges à,payer en plus ??
#31 10-02-2022 15:03:03
Tu n'es,pas obige de continuer en peri non plus
Et même, si elle reprend à 80% ça va pas te faire lourd , deja si c est que pendant 16semaines sur les vacances scolaires sauf le mercredi
Et si tu poses aussi des congés sur les vacances scolaires ou même elle si elle en pose, ça fera encore moins que 16 semaines sur l année
Je ne sais pas pourquoi ,,mais je sens,bien le truc de t'avertir au dernier moment encore une fois quand elle,prendra son congé parental mai/juin, soit elle arrête le contrat sans,attendre septembre et la scolarisation de l'enfant ...soit elle va vouloir te baisser au maximum les heures que ça lui revienne pas trop cher de sa poche avec charge incluseAlors pour modifier le contrat maintenant si c est ,pour m annoncer dans 3/4 mois qu elle arrête finalement.ou qu'elle baisse beaucoup les heures , je serai plutôt réticente à cette idée dorénavant.
Tu la connais bien et d,après ce,que tu en dis , elle fait et annonce les choses à la dernière minute.....
Tu es,quasi certaine que d'ici 3 ou 4 mois elle,prend un congé parental...elle en aura besoin pour son bb , .donc financièrement crois tu qu elle va assumer ton salaire actuel jusqu,en août +, les charges à,payer en plus ??
Oui Lulu si contrat péri c'est tout petit ce sera maxi 11 semaines souvent je prends mes 5 semaines de CP pendant les vacances scolaires et 1 semaine sans solde en dehors des vacances les parents prennent comme moi.
Avec cette naissance à risque elle va devoir s'arrêter plus longtemps mais il y a d'autres alternatives que le congé parental et financièrement ce sera maxi 2 mois avant les congés. Du coup oui licenciement car pas d'aides, mais elle veut me reprendre en octobre (vacances scolaires) ne sachant pas où sera la petite ni elle non plus d'ailleurs elle sera peut être en arrêt maladie pour s'occuper de ce bb
Je ne me prends pas du tout la tête si licenciement au moins je vais avoir + de jours par pôle emploi/mois et je vais leur en laisser moins à mes 62 ans (dans 2 ans)
#32 10-02-2022 20:02:51
lulu64 a écrit :Tu n'es,pas obige de continuer en peri non plus
Je ne sais pas pourquoi ,,mais je sens,bien le truc de t'avertir au dernier moment encore une fois quand elle,prendra son congé parental mai/juin, soit elle arrête le contrat sans,attendre septembre et la scolarisation de l'enfant ...soit elle va vouloir te baisser au maximum les heures que ça lui revienne pas trop cher de sa poche avec charge incluseAlors pour modifier le contrat maintenant si c est ,pour m annoncer dans 3/4 mois qu elle arrête finalement.ou qu'elle baisse beaucoup les heures , je serai plutôt réticente à cette idée dorénavant.
Tu es,quasi certaine que d'ici 3 ou 4 mois elle,prend un congé parental...elle en aura besoin pour son bb , .donc financièrement crois tu qu elle va assumer ton salaire actuel jusqu,en août +, les charges à,payer en plus ??Oui Lulu si contrat péri c'est tout petit ce sera maxi 11 semaines souvent je prends mes 5 semaines de CP pendant les vacances scolaires et 1 semaine sans solde en dehors des vacances les parents prennent comme moi.
Avec cette naissance à risque elle va devoir s'arrêter plus longtemps mais il y a d'autres alternatives que le congé parental et financièrement ce sera maxi 2 mois avant les congés. Du coup oui licenciement car pas d'aides, mais elle veut me reprendre en octobre (vacances scolaires) ne sachant pas où sera la petite ni elle non plus d'ailleurs elle sera peut être en arrêt maladie pour s'occuper de ce bb
Je ne me prends pas du tout la tête si licenciement au moins je vais avoir + de jours par pôle emploi/mois et je vais leur en laisser moins à mes 62 ans (dans 2 ans)
Alors c est peut être moche a dire,,mais un licenciement te ferait peut être touché plus en indemnités,polemploi que d avoir un petit contrat peri
Ils sont mignons les pe , ils veulent nous garder au minimum en perii, ,mais on regarde aussi ce,qui rentre dans notre porte monnaie...ils ne pensent pas,à ça....
s ils nous proposent tellement pas grand chose en salaire et qu on aurait moins en salaire en continuant avec eux.plutot que de percevoir des indemnités plus importantes en étant licencier et sans faire le peri , pour moi le choix est fait ....
Sinon je négocie et je dis au pe que voilà,,j'aurai droit Par exemple à 350e en indemnités polemploi avec rupture du contrat en cours , donc si le peri c est moins que 350e , aucun interet pour moi ..., je refuse l avenant peri si j ai,pas la,même chose,
Je ne tiens pas à être perdante non plus rien que pour leur faire plaisir
#33 11-02-2022 11:20:43
Alors tu as complètement raison Lulu actuellement mon complément pôle emploi correspond à 1 garde d'enfant de 29h/semaine en année complète.
Du coup je me demande pourquoi j'ai accepté le bb pour le mois prochain enfin si j'ai pensé que le loulou de presque 3 ans la maman le garderai avant la naissance c'était pas prévu qu'il y ai un problème.
Ce nouvel accueil devait remplacer ce loulou qui ira à l'école en septembre et ainsi je le garderai jusqu'à ce que j'arrête car je vais prendre ma retraite au 01/01/2024 mais je continuerai avec lui jusqu'à fin juin 2024 sinon les parents voulaient le mettre en septembre 2022 chez 1 collègue qui n'a pas de place avant. et pour moi pas question d'arrêter en plein hiver j'ai vu comment c'était début novembre quand j'ai eu le Covid l'horreur
J'ai calculé 1 mensualisation en périscolaire même en gonflant encore + le taux horaire çà ferait 100€ net.
Ils vont sans doute me licencier fin avril pour 1 fin d'accueil fin mai est ce qu'ils auront le droit de me reprendre fin octobre?
#34 11-02-2022 11:38:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Alors tu as complètement raison Lulu actuellement mon complément pôle emploi correspond à 1 garde d'enfant de 29h/semaine en année complète.
Du coup je me demande pourquoi j'ai accepté le bb pour le mois prochain enfin si j'ai pensé que le loulou de presque 3 ans la maman le garderai avant la naissance c'était pas prévu qu'il y ai un problème.
Ce nouvel accueil devait remplacer ce loulou qui ira à l'école en septembre et ainsi je le garderai jusqu'à ce que j'arrête car je vais prendre ma retraite au 01/01/2024 mais je continuerai avec lui jusqu'à fin juin 2024 sinon les parents voulaient le mettre en septembre 2022 chez 1 collègue qui n'a pas de place avant. et pour moi pas question d'arrêter en plein hiver j'ai vu comment c'était début novembre quand j'ai eu le Covid l'horreur
J'ai calculé 1 mensualisation en périscolaire même en gonflant encore + le taux horaire çà ferait 100€ net.
Ils vont sans doute me licencier fin avril pour 1 fin d'accueil fin mai est ce qu'ils auront le droit de me reprendre fin octobre?
Oui ils pourront te reprendre sans problème.
Et oui il faut aussi regarder ton portefeuille surtout à quelques mois de la retraite
#35 11-02-2022 11:52:32
Oui et j'ai plus envie de faire des efforts quand je vois que c'est pas réciproque pourtant ce loulou est trop affectueux et il adore venir chez moi mais il va y avoir 1 fin
Puis je pense que la maman va aussi réfléchir si bb est chez 1 autre ass mat lui aussi ira même si elle ne veut pas le perturber avoir 2 ass mat c'est galère pour récupérer les enfants.
#36 11-02-2022 13:09:43
Oui et j'ai plus envie de faire des efforts quand je vois que c'est pas réciproque pourtant ce loulou est trop affectueux et il adore venir chez moi mais il va y avoir 1 fin
Puis je pense que la maman va aussi réfléchir si bb est chez 1 autre ass mat lui aussi ira même si elle ne veut pas le perturber avoir 2 ass mat c'est galère pour récupérer les enfants.
L affectif ne fait pas remplir ton frigo
Et comme tu dis ,,arrivée un moment où il doit bien y avoir une fin
Et à,100e le mois en peri ,,pour moi ça,serait niet , je reste avec mon complément polempoi bien plus intéressant financièrement
Je vais te paraître " crue" mais meme si j' aime le petit , à ce prix là franchement......
D autant plus que le pe , tu le connais , il ne fait aucun effort , donc encore fournir moi, un effort de mon côté pour seulement 100e par mois , heu non ....faut pas exagérer quand même...et .je ne le reprendrai pas par la,suite ,,la,question ne se poserai même pas pour moi .....
#37 12-02-2022 17:51:13
shainali a écrit :Oui et j'ai plus envie de faire des efforts quand je vois que c'est pas réciproque pourtant ce loulou est trop affectueux et il adore venir chez moi mais il va y avoir 1 fin
L affectif ne fait pas remplir ton frigo
Et comme tu dis ,,arrivée un moment où il doit bien y avoir une fin
Et à,100e le mois en peri ,,pour moi ça,serait niet , je reste avec mon complément polempoi bien plus intéressant financièrement
Je vais te paraître " crue" mais meme si j' aime le petit , à ce prix là franchement......
D autant plus que le pe , tu le connais , il ne fait aucun effort , donc encore fournir moi, un effort de mon côté pour seulement 100e par mois , heu non ....faut pas exagérer quand même...et .je ne le reprendrai pas par la,suite ,,la,question ne se poserai même pas pour moi .....
Tu as raison Lulu il faut que je laisse mon affectif de côté et que je sache dire NON pour le reprendre en péri
Ils ne font pas d'effort par contre moi c'est terminé pour l'avenant je n'ai pas cédé pour 2 ou 3 jours donc elle a juste mit "horaires différents " 10h30 à 17h et quand on partira au RAM à 9h20 soit il viendra 10 minutes avant soit il ne viendra qu'à notre retour c'est à dire 11h45 je ne vais pas pénaliser les autres accueillis
Déjà ma fille ne comprends pas pourquoi j'ai repris un bb le mois prochain mais comme je l'ai dit plus haut je prendrai ma retraite au 01/01/2024 mais je vais arrêter au plus tôt au 30/06/2024 en été car pas envie de stopper en plein hiver surtout quand tu vis seule
Ma fille ne comprend pas bien car elle est à 1 000 kms et ainsi je pourrai les voir + souvent mais j'ai ma maison et ne peut être toujours partie Bref...