Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 20:33:17
questions sur la formation !
salut a toutes je suis assistante maternelle depuis deux ans dans le pas de calais mais j'étais assistante maternelle dans la somme avant est bien sur j'ai fait ma formation de 60h, est ma question escequ'il faut la refaire car je n'ais pas de nouvelle pour la faire depuis deux ans !! donc j'aimerais savoir si celle d'entre vous avez eu le meme probleme car pour moi je l'ais déja fait je n'ais pas envie de recomencer j'ai demander a la puer mais elle ma dit que c'etait le conseil général qui certainement déciderait . merci a l'avance pour vos réponses bisous a plus!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (09-10-2007 20:35:20)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
09-10-2007 20:33:17
#2 09-10-2007 20:39:49
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : questions sur la formation !
bonsoir,
alors je te conseillerai d'appeler ta pmi : eux seul pourront te renseigner mais vu que tu l'as déjà fait une fois, même si c'est pas le même dpt, je ne vois pas pquoi tu devrais la refaire !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 09-10-2007 20:42:44
Re : questions sur la formation !
bonsoir! merci pour ta réponse je l'ais demander a l'assistante sociale car c'est elle qui fait les contrats ,mais elle non plus ne sais pas !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 09-10-2007 21:48:25