Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2022 20:29:59
changement de contrat en cours d'année
Bonsoir,
J'ai commencé un contrat en septembre pour seulement 2 jours par semaine, la maman étant en maladie.
A présent, elle reprend le travail à partir du 15 mars en mi-temps thérapeutique. Elle me confiera son enfant 1 jour de plus dans la semaine.
Pourriez-vous m'expliquer comment je dois calculer les cp svp ?
Et dois-je faire une régularisation ?
Je vous remercie.
04-03-2022 20:29:59
#2 04-03-2022 21:38:19
Re : changement de contrat en cours d'année
Bonsoir,
J'ai commencé un contrat en septembre pour seulement 2 jours par semaine, la maman étant en maladie.
A présent, elle reprend le travail à partir du 15 mars en mi-temps thérapeutique. Elle me confiera son enfant 1 jour de plus dans la semaine.
Pourriez-vous m'expliquer comment je dois calculer les cp svp ?
Et dois-je faire une régularisation ?
Je vous remercie.
Coucou
elle doit te présenter un avenant avec les nouveau horaires et donc le jour en plus , avec calcul d'une nouvelle mensualisation.
Une régularisation peut être calculée , mais elle ne sera éventuellement payée qu'en fin de contrat sur l'ensemble de celui-ci période par période.
Le problème avec une nouvelle mensualisation en cours de mois est qu'i faut calculer le mois concerné à l'aide du calcul cour de cassation pour la péride 1er au 14 mars.
Perso ce que je fais c'est que pour mars je compte la mensu habituelle + des heures complémentaires jusqu'à la fin du mois
Et on commence la nouvelle mensualisation pour le 1er avril.
Et pour les cp calculés fin mai , et pour le maintien de salaire , ce sera basé sur la nouvelle mensualisation en cours. Et toujours comparer avec les 10%.