Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2022 20:29:59

CATHINOU
Membre
Site Web

changement de contrat en cours d'année

Bonsoir,

J'ai commencé un contrat en septembre pour seulement 2 jours par semaine, la maman étant en maladie.

A présent, elle reprend le travail à partir du 15 mars en mi-temps thérapeutique. Elle me confiera son enfant 1 jour de plus dans la semaine.

Pourriez-vous m'expliquer comment je dois calculer les cp svp ?

Et dois-je faire une régularisation ?

Je vous remercie.

04-03-2022 20:29:59

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2022 21:38:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : changement de contrat en cours d'année

CATHINOU a écrit :

Bonsoir,

J'ai commencé un contrat en septembre pour seulement 2 jours par semaine, la maman étant en maladie.

A présent, elle reprend le travail à partir du 15 mars en mi-temps thérapeutique. Elle me confiera son enfant 1 jour de plus dans la semaine.

Pourriez-vous m'expliquer comment je dois calculer les cp svp ?

Et dois-je faire une régularisation ?

Je vous remercie.

Coucou

elle doit te présenter un avenant avec les nouveau horaires et donc le jour en plus , avec calcul d'une nouvelle mensualisation.

Une régularisation peut être calculée , mais elle ne sera éventuellement payée qu'en fin de contrat sur l'ensemble de celui-ci période par période.

Le problème avec une nouvelle mensualisation en cours de mois est qu'i faut calculer le mois concerné à l'aide du calcul cour de cassation pour la péride 1er au 14 mars.

Perso ce que je fais c'est que pour mars je compte la mensu habituelle + des heures complémentaires  jusqu'à la fin du mois

Et on commence la nouvelle mensualisation pour le 1er avril.

Et pour les cp calculés fin mai , et pour le maintien de salaire , ce sera basé sur la nouvelle mensualisation en cours. Et toujours comparer avec les 10%.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 07-03-2022 19:58:10

CATHINOU
Membre
Site Web

Re : changement de contrat en cours d'année

Je te remercie Babou 74

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB