Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2022 16:35:16

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

voilà c'est fini....

Bonjour à tous et à toutes,
cela faisait 2 ans que je ne suis plus venue me balader sur le forum...
Je viens de fêter les  20 ans de mon agrément, et voilà qu'une succession d'évènements m'a poussé vers un burn out pris à temps...
Donc, c'est décidé, j'arrête.
Depuis cette décision je vais bien mieux,
Bien que stressée pour l'avenir que je vais reconstruire : quand on est habituée à des semaines interminables je pense qu'on peut à peu près tout faire, mais ne plus tout accepter.....
Voilà, si vous avez des témoignages d'encouragements, je suis preneuse...
Merci


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

11-03-2022 16:35:16

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2022 16:56:11

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Re : voilà c'est fini....

Courage à toi Aufrey ,je uis sure que tu vas trouver ta voie

Hors ligne

#3 11-03-2022 17:25:10

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : voilà c'est fini....

preuve de grande intelligence : savoir dire stop !

je te souhaite un bon repos, profite de ce temps pour ne penser qu'à toi, sois égoïste, tu vas voir ça fait un bien fou !!!

Hors ligne

#4 11-03-2022 18:17:58

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : voilà c'est fini....

Merci beaucoup
par honnêteté pour les enfants, je préfère cesser. car là de toute évidence j'ai perdu trop de repères depuis la covid qui a métamorphosé mon travail.
les enfants, empreints des confinements + certains parents qui voudraient me confiner encore et encore = travail impossible.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

11-03-2022 18:17:58

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2022 18:42:10

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : voilà c'est fini....

te confiner encore ?? je ne comprends pas

Hors ligne

#6 11-03-2022 20:09:33

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : voilà c'est fini....

jehane
Aujourd'hui 17:42:10
te confiner encore ?? je ne comprends pas

et bien interdiction d'aller au relais,
au parc jusqu'à ce que je demande à être licenciée, de voir d'autres ass mat (mais que je vois quand même), je ne dois pas rester au parc si il y a des enfants et des adultes (ce que je ne fais pas...)


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#7 11-03-2022 21:10:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : voilà c'est fini....

ils n'ont pas le droit, s'ils ne veulent pas que tu ailles au relais, c'est toutes les familles ou une seule ?

Hors ligne

#8 12-03-2022 14:17:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : voilà c'est fini....

aufrey a écrit :

jehane
Aujourd'hui 17:42:10
te confiner encore ?? je ne comprends pas

et bien interdiction d'aller au relais,
au parc jusqu'à ce que je demande à être licenciée, de voir d'autres ass mat (mais que je vois quand même), je ne dois pas rester au parc si il y a des enfants et des adultes (ce que je ne fais pas...)


Prends soin de toi Aufrey la santé et le moral avant tout, quand on ne peut plus faire son travail correctement il faut savoir arrêter comme tu le fais avant le burn out.

Ces employeurs ne peuvent pas se permettent de toujours te renfermer ce n'est pas bon pour le moral ni pour leurs propres enfants qui ont besoin de s'extérioriser comment ils vont faire quand leur enfant ira à l'école? smile


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 15-03-2022 15:09:35

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : voilà c'est fini....

la puer de la PMI m'a assuré qu'un seul parent pouvait décider pour les autres
mais mon cas, c'est 2 parents sur 4 qui me refusent l'accès au relais.
et lorsque je vais au parc et qu'il y a beaucoup d'enfant l'une des mamans est virulente. je lui ai demandé à 2 reprises de me licencier....faute de quoi je n'entends pas punir les autres enfants d'un peu de collectivité


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#10 15-03-2022 16:12:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : voilà c'est fini....

aufrey a écrit :

la puer de la PMI m'a assuré qu'un seul parent pouvait décider pour les autres
mais mon cas, c'est 2 parents sur 4 qui me refusent l'accès au relais.
et lorsque je vais au parc et qu'il y a beaucoup d'enfant l'une des mamans est virulente. je lui ai demandé à 2 reprises de me licencier....faute de quoi je n'entends pas punir les autres enfants d'un peu de collectivité

Je trouve ça dingue !

Ces parents préservent-ils leur enfant comme ils l'exigent de toi ? C'est-à-dire, pas de sortie en public, pas de centre commercial où autres endroits où il y a de la promiscuité ? Pas non plus de vie sociale pour eux car ne doivent voir personne durant les we et vacances ?

J'ai un doute.... M'enfin y'a des gens bizarres partout hmm

Bon courage à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB