Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2022 08:31:18
Mercredi 23 mars
Bonjour,
Encore un jour ensoleillé (cela fait du bien au moral ), ce matin, avec mes 3 loulous et ma Pitchounette, direction la plage. C'est une surprise Personne n'est au courant ni les parents
Et je suis à la recherche d'un siège auto RF car celui que j'ai va avoir 10 ans d'ancienneté (le temps max pour un siège auto).
Bonne journée à tous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-03-2022 08:31:18
#3 23-03-2022 09:14:34
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Mercredi 23 mars
bonjour,
4 peris aujourd'hui
on commence paques et balade avec ce beau temps
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 23-03-2022 09:38:32
- Fred3150
- Membre
Bonjour,
3 ce matin, 2 cet après-midi. On va aller se promener, je ne sais pas encore où par contre....
j'aimerai bien aller voir la mer mais je ne sais pas trop à quelle heure ma dernière arrive.
Sinon on fera notre tour habituel et on emmènera des pommes pour les poneys.
Il va y avoir des contents, les enfants et les poneys
23-03-2022 09:38:32
#5 23-03-2022 11:19:20
Bonjour à toutes,
Ici aussi beau temps çà joue sur le moral et les enfants sont heureux de rester dehors au moins plus longtemps.
4 loulous aujourd'hui et 3 cet après midi 2 péri et les 2 de 19 mois mini sieste, le péri garçon est parti à l'orthophoniste il revient après
#6 23-03-2022 14:51:35
Bonjour
Hécatombe, tous malades. J'ai quand même ma pépette qui a aussi été chez le médecin ce matin mais qui est revenue chez nounou après.
Oui il fait beau mais nous sommes que fin mars donc je ne rêve pas trop quand même, nous n'avons pas eu les giboulées de mars et comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil donc bien trop tôt pour nettoyer et installer l'extérieur Je me suis déjà fait avoir il y a quelques années et obligé de tout renettoyer au mois de mai donc perso j'attend le mois de mai pour installer les jeux extérieurs et aller dehors avec les loulous. Et puis oui il fait beau mais il faut encore un manteau pour les petits, pas les grosses chaleurs
Mais j'avoue que pour les allers-retours au ramassage scolaire c'est bien plus agréable et puis on met plus de temps car tous les papy-mamie sont dehors dans leur jardin et papote avec moi et les loulous à notre passage, et j'aime ça
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1