Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2022 21:30:05
- NiPPoN
- Membre
Avantages inconvénients Abattement
Bonjour Mesdames,
Je suis le mari d'une assistante maternelle, je suis disons le comptable
Madame etait garde a domicile chez les parents et en septembre elle est passé AM.
Nous sommes (plutot Je) sommes en train de faire la déclaration d'impots.
Vu que c'etait debut septembre un peu chiant de jongler entre les deux tarifs de SMIC.
j'ai fait 2 déclarations (avec et sans abattement) et je pense faire une erreur sur la déclaration avec abattements en voyant un sujet dans le forum. Je vais rejeter un oeil.
Mais comment trouves ton vraiment les avantages et inconvénients de savoir si on doit calculer comme un salarié classique ou avec l'abattement ?
Merci de vos retours.
20-04-2022 21:30:05
#2 20-04-2022 21:56:50
Re : Avantages inconvénients Abattement
Bonjour Mesdames,
Je suis le mari d'une assistante maternelle, je suis disons le comptable
Madame etait garde a domicile chez les parents et en septembre elle est passé AM.
Nous sommes (plutot Je) sommes en train de faire la déclaration d'impots.