Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2022 09:34:20
Vendredi 29 avril
Bonjour !
Tout le monde est arrivé. Mini-louloute vient de partir au lit et louloute ne devrait pas tarder.
Nouvelle louloute 14 mois arrive vers 13h quand mini-louloute est partie. Aujourd'hui, on tente petit temps de jeux+ sieste.
On va essayer de jouer dans le jardin avec ce beau temps. Hier, j'ai trouvé une nouvelle petite table de pique-nique sur le coin coin pour les enfants, l'autre est cassée.
Il faut également que je prépare les bs pour les parents.
Bonne fin de semaine à tous
29-04-2022 09:34:20
#2 29-04-2022 09:41:41
#3 29-04-2022 09:54:33
Re : Vendredi 29 avril
Bonjour
1 seul aujourd'hui jusqu'à 16h45. Encore une arrivée dans les hurlements, ça fait 2 fois alors qu'il n'a jamais fait ça avant. Il ne veut pas laisser partir sa maman, me repousse... Je le laisse, et au bout d'un moment il vient vers moi pour un câlin. Ensuite dodo car il est épuisé. Dur quand même, j'espère que ça va pas durer.
Je pense qu'il a été marqué que sa maman soit hospitalisée 2 fois...
Allez bientôt le week end !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 29-04-2022 11:35:21
Re : Vendredi 29 avril
coucou, bonjour a toutes et tous, dernier jour de congés, j'ai eu une belle semaine , point de vu temps, j'ai profité de mes 2 petits enfants pendant 2 jours, et cet aprem un ancien loulou vient me faire une visite, ca me fait plaisir.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-04-2022 11:35:21
Pages : 1