Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2022 14:27:36

manounou29
Membre

Impots en ligne peut on faire en plusieurs fois avant de valider ?

Bonjour je suis encore sur les questions impots puisque je me suis rendue compte (enfin je pense ) que je ne recevrai jamais ma déclaration préremplie alors qu'on est le 29 malgré que je n'ai pas coché pour le dématerialisé; jamais fait autrement que par papier..du coup je ne voyais pas ma déclaration préremplie en ligne non plus mais en regardant mieux j'ai vu que je pouvais peut être déclarer en ligne (alors que j'attendais le papier). je m'attendais à pouvoir voir ma declaration préremplie avec les chiffres par employeur avant de faire ma declaration mais ce n'apparaissait nul part sauf quand j'ai cliqué pour  réellement commencer  ma déclaration.
Je suis arrivée jusqu'à la page où je voyais les chiffres par employeur mais ne suis pas allée plus loin car ne n'ai pas completement fini de calculer mon abattement. Du coup j'ai juste quitté le site.
Maintenant j'ai peur que cela soit enregistré malgré que je n'ai rien validé, ou que ça pose problème quand je souhaiterai me reconnecter pour faire la declaration,  suis pas allée jusqua'au bout, j'ai quitté le site c'est tout.
QU'en pensez vous ? j'espère ne pas avoir la surprise de ne plus pouvoir y accéder; je pensais devoir valider a chaque page et reprendre un autre jour mais ce n'est pas possible , si ? j'attendais toujours ma déclaration papier jusqu'a aujourd'hui puisque je sais que certaines personnes viennent de la recevoir mais je désespère..et les impots sont injoinables (et fermés cet aprem). merci

29-04-2022 14:27:36

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2022 14:39:53

jehane
Membre
Site Web

Re : Impots en ligne peut on faire en plusieurs fois avant de valider ?

ne t'inquiète pas, tout est sauvegardé, et tu peux toujours y revenir avant la validation finale
si tu as fait "déconnexion" normalement tout est resté en état

essaie de te reconnecter et passe les pages pour voir si ce que tu as déjà mis y est toujours

et même après tu as un temps pour faire des corrections si jamais il y avait un problème.

#3 02-05-2022 09:31:30

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

aucun problème même validé et signer tu peux la corriger 10X 20X si tu veux

#4 09-05-2022 15:33:34

manounou29
Membre

ok donc on peut , merci beaucoup ! entre temps ma déclaration papier est arrivée !! je n'y croyais plus (le 30 ! ) donc je vais faire avec la déclaration papier préremplie, j'espère que ça ne va pas cafouiller parce que j'avais commencé en ligne ! je ne sais pas faire en ligne de toute façon ! ces impots auront ma peau !merci pour vos réponses

09-05-2022 15:33:34

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2022 16:54:23

jehane
Membre
Site Web

nanou49 a écrit :

aucun problème même validé et signer tu peux la corriger 10X 20X si tu veux

jusqu'à une certaine date par contre, il te la donne quand tu as validé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB