Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2022 10:46:47
Covid de l’assistante maternelle
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, je viens d’attraper une nouvelle fois la Covid (je suis vaccinée et ai une maladie auto-immune).
La première fois je l’ai eu pendant mes congés mais là non.
Comment cela se passe-t-il pour le paiement de mon salaire ?
Lorsque je vais faire ma facture à tous les pe je vais déduire mes jours d’absence c’est bien ça ?
Est-ce que les pe ont quelque chose à faire ?
Autre question, la cpam m’a envoyé un sms m’indiquant un isolement de 10 jours qui serait levé à 7 jours si test antigenique négatif.
Comment préviendrez vous les parents ? Car là, le soir quand j’ai dit aux pe que le lendemain je ne travaillerai pas car positive certains l’ont mal pris me disant que ça ne les arrangeait pas comme l’année dernière lorsque j’ai perdu ma maman il m’a été répondu exactement la même chose. Dès lors je ne sais pas comment bien le dire en prenant les devants. Je dois être trop bête pour avoir ce genre de phrases de pe.
Merci pour vos réponses
20-05-2022 10:46:47
#2 20-05-2022 11:02:02
Re : Covid de l’assistante maternelle
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, je viens d’attraper une nouvelle fois la Covid (je suis vaccinée et ai une maladie auto-immune).
La première fois je l’ai eu pendant mes congés mais là non.Comment cela se passe-t-il pour le paiement de mon salaire ?
Lorsque je vais faire ma facture à tous les pe je vais déduire mes jours d’absence c’est bien ça ?
Est-ce que les pe ont quelque chose à faire ?Autre question, la cpam m’a envoyé un sms m’indiquant un isolement de 10 jours qui serait levé à 7 jours si test antigenique négatif.
Comment préviendrez vous les parents ? Car là, le soir quand j’ai dit aux pe que le lendemain je ne travaillerai pas car positive certains l’ont mal pris me disant que ça ne les arrangeait pas comme l’année dernière lorsque j’ai perdu ma maman il m’a été répondu exactement la même chose. Dès lors je ne sais pas comment bien le dire en prenant les devants. Je dois être trop bête pour avoir ce genre de phrases de pe.
Merci pour vos réponses
Bonjour Cathinou,
Bon rétablissement c'est dingue ces pe qui pensent que l'on ne doit pas être malade ni s'absenter pour le décès d'un membre de sa famille surtout pour un parent
Je suppose que çà ne t'arrange pas non plus d'être positive alors ils trouvent une solution grands parents ou autre.
Pour l'arrêt je pensais que c'était 7 jours de toute façon avec le week-end tu ne reprendras que début de l'autre semaine je suppose... Il me semble qu'à 5 jours on peut faire un test mais si ton arrêt est de 10 jours autant en profiter
Normalement les pe doivent remplir un document pour les 3 derniers mois entier mais moi même quand j'ai eu le Covid soit disant que mon dossier n'était pas complet 1 mois 1/2 après j'ai envoyé toutes les photocopies (15).
J'espère simplement que tu n'es pas trop malade et bon week-end à toi oublie ces employeurs
#4 20-05-2022 15:43:34
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Covid de l’assistante maternelle
oui tu deduis bien tes jours d'absence
tous tes patrons doivent remplir la feuille pour la cpam. je te conseille de toutes les recuperer avec les 3 derniers bulletins de salaire de chaque et d'envoyer tout en meme temps pour un traitement "simplifier" pour la secu
bon repos
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro