Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2022 08:35:04
et on est mardi
bonjour toutes et tous, j'attend mon premier loulou, je faisais un tour dehors, il il y a de l'orage dans l'air.
2 petits ce matin, ils seront 3 apres midi.
Rien de special a dire ce matin, sinon que la maman qui doit repasser me voir ave son compagnon n'est toujours pas venue, pour l'instant pas d'autres appels, mais si ca se presente, je reflechirai pas 2 fois, et meme si ca "soit disant pressait" pour cette maman, ben elle ira voir ailleurs.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
31-05-2022 08:35:04
#2 31-05-2022 09:33:38
Re : et on est mardi
Bonjour les filles,
Tu as raison Nounoulot si c'était pressé elle aurait du déjà repasser avec son compagnon.
Ici pas de soucis je refuse toutes les semaines même des communes voisines, comme j'ai dit hier même si j'arrête avec 2 ma péri et 1 départ école je ne reprends pas pour l'instant je finis mes droits pôlemploi (500) jamais j'y arriverai
Pour l'instant 2 loulous qui dorment arrivés tôt et le bébé nous rejoint à 11h30, il fait beau nous irons dehors dès leur réveil
Bonne journée
#3 31-05-2022 09:36:29
Bonjour
Tu as l'air bien remonté nounoulot
2 scolaires ce matin, 4 loulous et 2 scolaires ce soir.
Dans la série on cumul les m..... en ce moment, ça continu, ma fille attend une dépanneuse, elle est tombée en panne, à priori l'embrayage qui a lâché en allant au boulot ce matin
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 31-05-2022 09:56:09
Bonjour
3 aujourd'hui, j'allais les sortir mais ils se sont mis aux Legos du coup je les laisse.
Mon chaton a un grand succès en tout cas lol
Moi aussi depuis que j'ai trouvé pour la rentrée j'ai eu plusieurs demandes, dont une la maman m'a fait de la peine elle avait l'air toute gentille et un peu désemparée. Je lui ai dit que je souhaitais pas compléter ma 3e place pour l'instant, je lui ai dit que je la rappellerai si je change d'avis mais franchement non, c'était encore un gros contrat, si j'en prends un 3e ce sera plutôt un petit, juste histoire de rompre la monotonie
Mais bon au cas où j'aie un désistement...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
31-05-2022 09:56:09
#5 31-05-2022 10:09:19
Bonjour,
2 qui dorment et 2 qui jouent à.... je sais pas quoi
Ils sont dans leur histoire, c'est marrant parce que ça n'a ni queue ni tête
Du coup, hop, je prépare mon repas du midi. On va essayer de déjeuner dans le jardin aujourd'hui car beau temps prévu pendant 2 ou 3 jours.
Drine, quelle pouasse
Nounoulot, moi aussi je me méfierai d'une soit-disant urgence...
Shainali, tu as bien raison de lever le pied, je ferais pareil en attendant la retraite, pas de prise de tête.
Vivi, ici aussi, on a beaucoup de demandes mais on ne peut pas accueillir tout le monde malheureusement. Moi, déjà 4, mes journées sont bien remplies.
Bon mardi !
#6 31-05-2022 10:13:16
Bonjour les filles,
Tu as raison Nounoulot si c'était pressé elle aurait du déjà repasser avec son compagnon.
Ici pas de soucis je refuse toutes les semaines même des communes voisines, comme j'ai dit hier même si j'arrête avec 2 ma péri et 1 départ école je ne reprends pas pour l'instant je finis mes droits pôlemploi (500) jamais j'y arriverai
Pour l'instant 2 loulous qui dorment arrivés tôt et le bébé nous rejoint à 11h30, il fait beau nous irons dehors dès leur réveil
Bonne journée
en effet shainali, si il te reste tant de jours de droits, a l'approche de la retraite je ferais comme toi, tu as raison, ce serait dommage de partir et ne pas avoir utilisé tous tes droits
#7 31-05-2022 10:24:23
Bonjour
Tu as l'air bien remonté nounoulot
2 scolaires ce matin, 4 loulous et 2 scolaires ce soir.
Dans la série on cumul les m..... en ce moment, ça continu, ma fille attend une dépanneuse, elle est tombée en panne, à priori l'embrayage qui a lâché en allant au boulot ce matin
oui je suis un peu remontée, car elle est venue la première fois, elle a visité toute ma maison, m 'a laissé croire que ca presse et puis plus rien.
Drine, apres la pluie vient le beau temps, ca va s'arranger pour tz fille, il y aura des jours meilleurs.
#8 31-05-2022 10:26:23
Bonjour,
2 qui dorment et 2 qui jouent à.... je sais pas quoi
Ils sont dans leur histoire, c'est marrant parce que ça n'a ni queue ni tête
Du coup, hop, je prépare mon repas du midi. On va essayer de déjeuner dans le jardin aujourd'hui car beau temps prévu pendant 2 ou 3 jours.Drine, quelle pouasse
Nounoulot, moi aussi je me méfierai d'une soit-disant urgence...
Shainali, tu as bien raison de lever le pied, je ferais pareil en attendant la retraite, pas de prise de tête.
Vivi, ici aussi, on a beaucoup de demandes mais on ne peut pas accueillir tout le monde malheureusement. Moi, déjà 4, mes journées sont bien remplies.Bon mardi !
c'est ce que je voulais faire aujourd'hui, mais en fait, le temps n'est pas top ce matin, j'ai meme remis la petite laine.
#9 31-05-2022 10:29:36
Dans une petite dizaine d'années je vous demanderais comment on fait pour les droits polemploi car je ne me suis jamais inscrite et je compte bien lever aussi le pieds passé 60 ans si je le peux financièrement et faire quelques années de plus pour avoir le maximum de droit retraite mais en tournant au ralenti car je ne pourrais physiquement plus faire les amplitudes horaires que je fais actuellement
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 31-05-2022 10:36:14
Drine, apres la pluie vient le beau temps, ca va s'arranger pour tz fille, il y aura des jours meilleurs.
Oui j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite pouvoir la récupérer. Ce soir elle a les clefs de son logement donc au moins la journée devrait bien se terminer.
Elle va aussi pouvoir prendre ma voiture en attendant de récupérer la sienne, car elle n'a pas le choix et ne peut aller travailler sans voiture. Heureusement que ma cadette qui n'a plus de voiture depuis 2 semaines habite à côté de son boulot et se débrouille avec ses collègues qui passent forcément devant chez elle. Car on a qu'une voiture à leur prêter
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 31-05-2022 10:49:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Mes 2 loulous jouent tranquillou. Bébé a fait une mini sieste ensuite on a fait une mini balade.
Pas d’appels en ce moment. J’ai une place mais de toute façon je préfère attendre septembre et surtout je ne vais pas me précipiter. Les dernières expériences m’ont rendue méfiante.
Bonne journée
#12 31-05-2022 13:39:36
je vide mon sac, je suis furax !
hier, Petit Gars à la sieste tout seul (la puce part à 13h), tout va bien, s'endort rapidement
aujourd'hui, Petite Fleur endormie, je couche Petit Gars et hop il l'a réveillée !
il recommence, dès qu'elle se tait, il hurle
ce soir j'en parle à la maman, elle trouve une solution pour qu'il n'ait pas toujours le dernier mot chez eux sinon je rompt le contrat, c'est invivable.
c'est tellement flagrant que cela pourrait en être comique mais je ne suis pas d'humeur du tout
#13 31-05-2022 13:57:17
je vide mon sac, je suis furax !
hier, Petit Gars à la sieste tout seul (la puce part à 13h), tout va bien, s'endort rapidement
aujourd'hui, Petite Fleur endormie, je couche Petit Gars et hop il l'a réveillée !
il recommence, dès qu'elle se tait, il hurlece soir j'en parle à la maman, elle trouve une solution pour qu'il n'ait pas toujours le dernier mot chez eux sinon je rompt le contrat, c'est invivable.
c'est tellement flagrant que cela pourrait en être comique mais je ne suis pas d'humeur du tout
Bonjour
Je comprend ta colère mais ne comprend pas en quoi qu'il n'ait pas toujours le dernier mot chez eux va faire que chez toi il va mieux t'écouter. Qu'il obéit ou non à ses parents ne fera pas qu'il t'obéira ou non. Il me semble que c'est toi qui doit te faire respecter par ce gamin, mise à part oui lui dire "tu dois obéir à nounou, je ne vois pas comment les parents peuvent changer son comportement chez toi ?
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 31-05-2022 15:22:28
c'est vrai mais j'ai jeté les mots car en colère
alors, loulou est dans ma chambre, a fait une crise, je n'ai pas cédé, je ne l'entends plus et ne le vois plus (il soulevait le rideau de la porte vitrée), dort-il ?? aucune idée.
par contre, je vais le signaler à la maman, sans dire quoique ce soit sur leur façon de faire car tu as raison, c'est à moi de me faire respecter.
Il pensait qu'il allait pouvoir jouer, il s'est bien trompé.
et demain il retournera dans son lit et devra respecter le sommeil de la petite.
#15 31-05-2022 20:24:04
- Noemie67
- Membre
Pourquoi ne pas séparer les deux enfants pour la sieste (chacun dans une chambre) pendant plusieurs jours d'affilés ? pour que le petit comprenne bien que tu as compris son jeu et que non, il n'aura pas le dernier mot.
Tu en as parlé à la maman ? elle a dit quoi ?
#16 31-05-2022 20:51:15
je ne peux pas le mettre dans une autre chambre, mon mari fait du télétravail deux jours par semaine
demain, je le couche directement dans ma chambre, je verrai bien mais jeudi mon mari sera là, donc pas possible et vendredi je ne sais pas encore
donc les jours d'affilés ne sont pas possibles, vivement que le télétravail s'arrête au final
en fait, il y a ma chambre, celle de mon fils (strictement interdite aux accueillis) et la chambre des loulous, c'est tout
et mon séjour au milieu
la maman est complètement dépassée, épuisée (il fait le cirque la nuit aussi, je viens de l'apprendre...)
#17 01-06-2022 09:03:26
la maman est complètement dépassée, épuisée (il fait le cirque la nuit aussi, je viens de l'apprendre...)
Coucou
Dans ce cas, c est aux parents de sévir aussi chez eux et modifier leur façon de faire envers le petit
Arrive un moment où " l enfant roi " c est bon....on arrête avec ça....
Leur expliquer qu un enfant qui fait vraiment exprès d empêcher les autres de dormir ce n'est tout simplement plus possible
Que c est vraiment flagrant ce comportement , que cela ne peut plus durer
Il y a un lien évident entre ce qui se passe chez eux et chez toi ....il faut donc remédier à cela, et ça commence par les parents aussi ....surtout s ils en peuvent plus, iils attendent quoi ????
Limite fais lui comprendre que si tu as d autres demandes pour septembre , tu te poses la question justement si tu comptes continuer avec ce petit qui est en fait très dérangeant pour les siestes, qui le fait vraiment exprès ,,que cela devient invivable pour toi aussi au quotidien ..car ne pas oublier que tu as aussi d autres enfants en accueil et que eux trinquent aussi .et que tu aspires plutôt à des accueils " zen " comme tu as toujours eu ( et que c est bien la 1ere fois que tu as ce souci de comportement d un enfant )
Et quant au petit, je serai un peu plus sévère avec lui aussi, vraiment..
Pages : 1