Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2022 08:56:56

lylouma
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 1 129
Site Web

Aide Caf

Bonjour
Les parents veulent savoir sur quel montant vont ils avoir l’aide du mois d’août
Je suis en préavis en juillet puis en congé en août et je reprends le 22 août pour ma dernière journée
Fin de contrat
Les parents veulent savoir si l’aide caf est octroyée pour les 3 semaines et 1 jours d’août ou que pour la journée du 22
( au prorata du 22 )
Merci

Hors ligne

31-05-2022 08:56:56

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2022 09:41:16

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 918
Site Web

Re : Aide Caf

ils toucheront l'aide entiere .et bien sur le salaire du mois d'aout est payé j'usqu'au 22 aout calculé avec cour de cassation.
il faudra bien déclarer ces semaines meme si tu es en congés ,elles doivent etre payées.je suppose que les congés sont tous acquis vu que le preavis et coupé par ceux ci.
pourquoi les parents n'arretent -ils pas le contrat avant tes vacances ? tu ne reprends qu'une journée.

Hors ligne

#3 31-05-2022 10:06:49

lylouma
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 1 129
Site Web

Re : Aide Caf

mamine69 a écrit :

ils toucheront l'aide entiere .et bien sur le salaire du mois d'aout est payé j'usqu'au 22 aout calculé avec cour de cassation.
il faudra bien déclarer ces semaines meme si tu es en congés ,elles doivent etre payées.je suppose que les congés sont tous acquis vu que le preavis et coupé par ceux ci.
pourquoi les parents n'arretent -ils pas le contrat avant tes vacances ? tu ne reprends qu'une journée.

Bonjour
Le contrat se termine en août pour ne pas avoir les cp à payer en plus du salaire de juillet

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB