Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2022 08:09:56

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Mercredi 8 juin

Bonjour !

En attente des 2 petites que j'ai jusqu'à 12h30.
Pluie ce matin, je ne sais pas s'il y aura une sortie.

Et comme d'habitude, une après-midi marathon : courses, ménage, rdv, et yoga.

Ah, fifille a finalement choisi d'aller à Audencia l'année prochaine. C'est une école de commerce et management. Maintenant, plus qu'à voir le banquier pour financer tout ça, c'est pas donné ces écoles sad

Hors ligne

08-06-2022 08:09:56

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2022 08:18:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

Bonjour

Que 2 loulous aujourd'hui qui arrivent à 9h30 et 10h.

Oui les écoles de commerce ça coûte une blinde, une de mes nièces a été en école de commerce à Paris. C'est pour ça que ma fille a préféré faire la même chose (elles comparaient leurs cours avec sa cousine) mais en public et étant boursière cela ne lui a rien coûté juste un peu de temps en plus car elle a pris la voix longue (Bac, Bts et Fac de langues pour le commerce internationale).


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 08-06-2022 08:28:14

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

Bonjour,
Activité dans une yourte, pour y voir une séance de kamishibai. Si cela leur plait, j'en ferai un pour mes loulous.

Ma deux, a fait son choix pour la fac public. Elle fera une licence LEA à 30 minutes de la maison, soit on lui trouve un logement ou fera du covoiturage avec des copains. Mais je suis rassurée, car elle voulait aller à Bordeaux à la base mais trop loin pour moi (une vraie mère poule).
Bonne journée à tous wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 08-06-2022 09:11:09

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 245
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

Bonjour,

3 loulous aujourd'hui.

activite dessin libre pour le moment.
Nous allons commencer la fete des papa.

La fete de la musique ca va etre dur cette année je crois que faire quelque chose ou alors en retard lol.

les etudes pas facil tout ca non plus.

bonne journee


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

08-06-2022 09:11:09

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2022 09:12:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

agenaise a écrit :

Bonjour,
Activité dans une yourte, pour y voir une séance de kamishibai. Si cela leur plait, j'en ferai un pour mes loulous.

Ma deux, a fait son choix pour la fac public. Elle fera une licence LEA à 30 minutes de la maison, soit on lui trouve un logement ou fera du covoiturage avec des copains. Mais je suis rassurée, car elle voulait aller à Bordeaux à la base mais trop loin pour moi (une vraie mère poule).
Bonne journée à tous wink

Je ne suis pas rassurée de laisser mes enfants partir trop loin également. Et pour des raisons financières on avait limité les choix chez nous ou à Rennes où vivent les grands parents. 2 grandes villes étudiantes, normalement, ils ont du choix wink
Fifille adore les langues mais n'a jamais voulu faire LEA, elle n'est pas attirée par la fac hmm

Hors ligne

#6 08-06-2022 09:16:59

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 789
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

bonjour

activité annulée car pas assez de monde, sauf que l'on a oublié de me demander si j'y allais.... il pleut, les collègues n'y vont pas mais moi j'ai la voiture.
bref... suis déçue

Petite Fleur est là, elle essaie de s'endormir dans son lit pour la sieste du matin mais râle (ce n'est pas la poussette... )
Petit Gars arrivera à 10h30 finalement, il profite de maman plus longtemps ce matin.

Sympa l'activité Agenaise, les loulous ont toujours beaucoup aimé ici, au Ram et à l'association ils en ont un. Et dans une yourte ça va être magique smile

Hors ligne

#7 08-06-2022 10:28:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 241
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

Bonjour

1 seul loulou, temps moche... Ça devrait s'éclaircir cet après midi (j'espère) pour qu'on accompagne ma fille à son rdv à pieds.
Je termine à 17h45 c'est long le mercredi avec 1 seul enfant...

Après yoga, cool.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#8 08-06-2022 10:32:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 833
Site Web

Re : Mercredi 8 juin

Bonjour,

Temps pluvieux cette nuit ce matin c'est un peu frais mais çà devrait aller, la sortie ce sera après la sieste de bébé 3 loulous pour l'instant le quatrième va arriver vers 10h30 après orthophoniste smile

Ils ne sont pas motivés pour l'activité "fête des papas" sad

Alexbzh parfois on a pas le choix de les laisser partir loin pour les 2 premiers la distance était raisonnable mais pour le dernier il a fallu terminer par Paris. Maintenant qu'ils sont grands j'en ai un a Toulouse ma fille dans le Sud l'aîné à 6 kms de chez moi et moi toujours dans le 44 big_smile tongue

Ce samedi matin je récupère mes 2 petits enfants de Toulouse à l'aéroport de Nantes, les parents vont à côté à 1 mariage je leur remmène le dimanche midi car là les enfants sont invités je vais profiter d'eux à fond tongue tongue


             2i7bir10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB